Liberté des coffres-forts d`armes à feu sont résistants au feu des coffres-forts en acier qui peuvent protéger vos armes à feu ou des biens pour un maximum de deux heures et demi lors d`un incendie, en fonction du type du coffre-fort du modèle. Les coffres-forts d`armes à feu de Liberty sont équipées d`une serrure mécanique à trois combinaison. Pour ouvrir la serrure, vous devez composer dans la combinaison correcte en utilisant la procédure appropriée.
Choses que vous devez
- combinaison Safe
Face à la molette de combinaison directement, et tournez la molette de sorte que le nombre «0» est sous la flèche en haut du cadran. Insérez la clé dans la serrure dans le cadran, et tourner la demi-clé d`un tour vers la droite, en libérant le cadran.
Tournez la molette vers la gauche, en passant le premier numéro de la combinaison à 3 chiffres trois fois. Tournez la molette d`un dernier tour, et pause précisément au premier numéro une quatrième fois.
Tournez la molette vers la droite, en passant le deuxième numéro de la combinaison deux fois, puis tourner un circuit final et l`arrêt au deuxième numéro de la troisième fois que vous obtenez à elle.
Faites tourner la molette vers la gauche à nouveau, en passant le troisième numéro de combinaison une fois et de faire un circuit complet sur le cadran pour arrêter au troisième numéro de combinaison que vous passez une seconde fois.
Tournez la molette vers la droite; le cadran ne terminera pas une révolution si vous avez entré correctement la combinaison. Tournez la poignée du pistolet Liberté sûre, et tirez la porte du coffre-fort ouvert.