Comment faire un testament par vous-même

<article data-type="article">
Les programmes informatiques sont disponibles pour vous guider à travers la rédaction d`un testament.

Une volonté ne doit pas être un document cher. Dans environ la moitié des Etats, vous pouvez diriger la manipulation de votre succession à travers un manuscrit - ou holographique - volonté, tant qu`il est dans votre écriture dans son intégralité. Cependant, pour que tout se passe de la manière que vous voulez après votre mort, il est une bonne idée de mettre vos dernières volontés dans un document officiel, et il est impératif que vous remplissez les conditions d`une volonté dans votre pays d`origine. Les lois des États pour faire des testaments valides varient. Fiez-vous à votre avocat pour répondre à des questions spécifiques au sujet de votre volonté rédaction et les décisions de planification successorale.

Check Out Ressources disponibles

  • Votre volonté est destiné à guider le traitement de vos responsabilités et des biens après votre décès. En utilisant les termes juridiques appropriés et y compris tous vos souhaits vous aidera votre famille et le tribunal y arriver. Si vous ne souhaitez pas utiliser un avocat, seront des kits et des livres sur les testaments d`écriture peuvent aider. Certains États ont même fill-in-the-blank formulaires inclus dans leurs lois. Les ressources en ligne, tels que les logiciels de planification successorale et seront des services de rédaction, peut vous guider à travers les étapes une à la fois. Assurez-vous que vous avez choisi une ressource qui est spécifique à votre état. Si vous écrivez votre volonté par vous-même, les lois de recherche d`État en ligne ou dans une bibliothèque.

Il est une affaire officielle




  • Votre testament est un document officiel et vous devez l`aborder comme tel. Commencez votre volonté en déclarant clairement que ceci est votre testament. Indiquez votre nom légal et que vous êtes sain d`esprit. Si vous avez déjà écrit un testament avant, l`état que vous le révoquer. Fournir les noms de votre conjoint, frères et sœurs et les enfants. Quand le temps arrive pour la signature de votre volonté, signer et dater en présence de deux témoins, qui ne sont pas des parents ou des bénéficiaires. Ajout d`une déclaration ou un affidavit auto-preuve peut rendre votre volonté plus facile d`homologation. déclarations auto-preuve ont vos témoins jurent qu`ils ont vu que vous signez la volonté et que vous étiez sain d`esprit. Habituellement, ils ne devront pas fournir tout un témoignage en cour si elles exécutent une déclaration d`auto-preuve.

Prenez soin de vos responsabilités

  • En règle générale, avant testaments traitent de la répartition des biens, ils dirigent le paiement des dettes. La plupart des États ont des exigences pour cela, mais ils varient. Les dettes, les impôts et les frais funéraires sont généralement inclus. Si vous avez des enfants mineurs, le nom des personnes responsables, généralement désignés comme gardiens et conservateurs, de gérer leurs soins personnels et les biens après votre décès. Vous pouvez également fournir des animaux de compagnie en laissant l`argent à un héritier humain et diriger son utilisation pour les soins aux animaux.

Give It All Away

  • Vous pouvez distribuer vos biens que vous souhaitez pour la plupart. Dans de nombreux Etats, le conjoint a le droit de réclamer une certaine part - même si vous avez intentionnellement la laissez de votre volonté. Au-delà de cela, vous pouvez être aussi générale ou spécifique que vous le souhaitez. Vous pouvez dire que votre femme et de l`enfant devraient diviser votre succession. Vous pouvez nommer des éléments spécifiques dans votre testament, ou vous pouvez vous référer à une liste d`objets personnels et qui devrait les recevoir. Ensuite, inclure une clause supplétive, qui détermine l`endroit où les biens omis devrait aller ou ce qui devrait se produire si l`un de vos bénéficiaires décède avant vous.

Nom d`un Executor

  • Vous devez choisir quelqu`un pour mener à bien vos souhaits à votre décès, comme un parent ou un ami de confiance. Habituellement appelé un exécuteur testamentaire ou le représentant personnel, cette personne fait en sorte que tout se passe comme prévu et gère la paperasse pour le tribunal. La plupart des lois de l`État permettent à l`exécuteur à payer de la succession, mais vous pouvez spécifier un montant différent ou l`exécuteur peut renoncer aux frais. Vous pouvez également renoncer à un lien qui l`exécuteur est tenu de payer dans de nombreux Etats. Désigner une sauvegarde pour cette personne, si elle ne peut pas servir. Enfin, indiquer ce que votre exécuteur peut faire avec vos actifs, tels que les investir ou de vendre des biens.

AUTRES

» » » » Comment faire un testament par vous-même