Comment faire simple la dernière volonté et testament

Rédiger une volonté de contrôler qui obtient votre propriété lorsque vous passez sur.

La rédaction d`un testament est pas une tâche juridique complexe à condition que vous ne disposez pas d`un ensemble complexe d`actifs ou de dettes à distribuer. Selon Nolo, les individus âgés entre 18 et 50 ans qui sont en bonne santé et qui veulent faire don de leur succession en vrac devrait être en mesure de rédiger un testament simple, de base qui couvre leurs besoins testamentaires.




  • Déclarez le document pour être votre volonté. Commencez par une simple déclaration telle que "I, John Smith, étant sain d`esprit, déclare ce document pour être mon testament."

  • Donnez votre succession loin en vrac. Plutôt que spécifiquement la liste de certains actifs et en donnant ces actifs à des individus, vous pouvez choisir de simplement donner votre succession loin en utilisant des pourcentages. Par exemple, un legs simple est de donner toute votre succession à votre conjoint. Un énoncé tel que "Je donne toute ma succession à ma femme, Jane Smith" suffit. Vous pourriez également don de la succession à parts égales entre les gens. Par exemple, "Je donne tout mon à la succession à mes deux enfants, Sam Smith et Ethan Smith, également" va donner à chaque enfant de 50 pour cent de votre succession. Cela permet d`économiser le temps de concevoir spécifiquement certaines choses.

  • Signez votre testament en présence de deux témoins. Diriger chaque témoin de signer le testament. Cette étape vous donnera le squelette nu d`une volonté juridiquement contraignant. Gardez le document dans un endroit sûr. Si vous avez besoin d`écrire un testament plus détaillé, rappelez-vous de détruire cette volonté et explicitement révoquer dans votre nouveau testament en déclarant que tout autre testament écrit précédemment est révoqué.

AUTRES

» » » » Comment faire simple la dernière volonté et testament