Un testament est un document juridique qui stipule comment votre propriété sera transféré après votre décès. Un exécuteur testamentaire, ou la personne qui va gérer le transfert, est également nommé dans le testament. Alors que beaucoup utilisent généralement un avocat pour rédiger un testament, toute personne de plus de 18 ans peut faire un lui-même.
Commencez le document avec un titre qui indique clairement "Dernière volonté et testament." Déclarez votre nom complet et l`adresse, l`âge légal et brève déclaration que vous n`êtes pas sous la contrainte ou influence indue. Réitérer que ceci est votre testament, et que toutes les volontés et codicilles précédentes sont nulles. Ajouter autant de détails que possible l`identification, comme le nom de jeune fille, le numéro d`identification ou toute autre information qui réduit les questions de votre identité.
Nom d`exécuteur testamentaire. Cela peut être un conjoint ou le principal bénéficiaire de la succession. Sinon, choisissez un ami fiable et compétent, mais assurez-vous de discuter de savoir s`il serait prêt à assumer le rôle avant de rédiger votre testament.
Choisissez un tuteur légal pour vos enfants, si vous avez des enfants mineurs. Discutez-en avec la personne que vous choisissez avant de rédiger votre testament pour vous assurer qu`il est prêt à intervenir.
Détail les bénéficiaires de votre succession. Indiquez clairement leur nom, ainsi que leur relation avec vous.
Il est clair que le détail de tous les actifs et leur valeur de marché. Détail comment les actifs (immobilier, véhicules, investissements, objets de collection) sera divisé parmi les bénéficiaires. Créer une section distincte pour les actifs étrangers, car ils peuvent être soumis à des taxes et / ou des règlements successoraux étrangers.
Créer une section intitulée "Legs." Liste d`autres personnes ou entités ici qui recevront des biens ou de l`argent.
Exprimez comment vous voulez que vos restes à être éliminés. Signez votre volonté sur chaque page en face d`au moins deux témoins, qui ne peuvent pas être bénéficiaires de la volonté. Assurez-vous que les témoins en détail leurs adresses et confirmer qu`ils sont d`âge légal, esprit sain et ne sont pas sous la contrainte ou influence indue lors de la signature. Demandez à votre testament notarié, le cas échéant.
Conseils & Avertissements
- Nombre chaque section de votre volonté.
- A défaut de nommer un exécuteur testamentaire peut donner lieu à la cour la nomination d`un.