Pour une vie de confiance pour être efficace, le créateur de la fiducie (le constituant) doit créer et légaliser un document de fiducie ainsi que le transfert de propriété de certains actifs dans la vie de confiance. Un actif est un élément qui peut être facilement converti en espèces. Un document de la confiance est importante car elle énonce clairement la façon dont les actifs du fonds doivent être répartis entre les bénéficiaires. Il n`y a pas de conjectures sur la façon de diviser une fiducie après la mort.
Contactez le syndic successeur de la fiducie. Un fiduciaire remplaçant est une personne nommée par un fournisseur de confiance pour gérer et distribuer les actifs détenus dans une fiducie.
Demandez au syndic successeur d`organiser une réunion pour lire le contenu de l`acte de fiducie à haute voix pour les bénéficiaires de la fiducie. Pendant ce temps, le syndic successeur peut aller sur les dispositions de l`acte de fiducie. Par exemple, un fournisseur de confiance peut faire des biens de grande valeur conditionnelle à l`obtention du diplôme d`études secondaires ou un bénéficiaire atteint l`âge légal.
Passez en revue les instructions établies par le fournisseur de confiance. Seule une fiducie constituant, fiduciaire remplaçant ou un mandataire immobilier auront un contrôle ou l`accès à un document de fiducie. Par conséquent, si un avocat de la succession ne participe pas à la confiance, vous devez passer par un fiduciaire remplaçant pour savoir comment les bénéficiaires de la fiducie bénéficieront des actifs de la fiducie.
Accepter les actifs doués pour vous dans le cadre de l`acte de fiducie. Cela peut inclure des actifs tels que les héritages, les voitures, l`immobilier et des antiquités. Demandez au syndic successeur de vous présenter l`acte à toute propriété qui vous est payable au décès.
Inscrivez-vous de rabais sur tous les comptes financiers qui sont payables à vous sur la mort. Par exemple, si le fournisseur de fiducie fait un compte en fiducie payable à vous sur la mort, visiter l`institution financière où le compte est tenu avec le fiduciaire remplaçant. Demandez au fiduciaire remplaçant signe sur la propriété du compte financier pour vous selon les directives du contrat de dépôt signé par le concédant de fiducie.