Une fiducie révocable concerne trois parties: un colon, la personne qui met en place le Trust- un fiduciaire, la personne qui gère la fiducie après death- et le bénéficiaire du colon, une personne qui bénéficie de la confiance. Une fiducie révocable peut être révoqué une fois créé, ce qui inclut l`ajout ou la suppression des actifs, par exemple, pendant la durée de vie du colon. Il peut y avoir une obligation fiscale pour les dons faits à partir d`un trust révocable.
Recrutez un évaluateur pour déterminer la valeur du don. Cette étape est nécessaire uniquement si une évaluation du don n`a pas déjà eu lieu. actifs de grande valeur tels que les biens immobiliers et les voitures doivent être appréciées au moment du transfert à une fiducie de vie. Obtenir une copie du rapport d`évaluation du portefeuille de fiducies.
Abandonner le don au bénéficiaire. Demandez au syndic de remplir un devoir, un instrument utilisé pour signer sur la propriété d`un don à un tiers. Signer et dater le formulaire de cession et le faire notariée par un notaire public.
Payer un impôt sur les dons sur les dons qui dépassent le seuil minimum fixé par le gouvernement fédéral. En 2010, l`exclusion de don est de 13.000 $.
Avoir le fiduciaire de la fiducie une déclaration cadeau d`impôt, le formulaire IRS 709. Si la valeur du cadeau dépasse le seuil annuel d`exclusion de don, la fiducie doit payer un impôt sur le don. Si la valeur du don ne dépasse pas l`exclusion de dons du gouvernement fédéral, la confiance n`a pas à déposer le formulaire 709.