Une fiducie révocable est une fiducie qui peut être révoqué, dispersé ou modifié une fois créé. En tant que fiduciaire d`une fiducie, vous pouvez vendre des biens de confiance de retour à vous-même ou un tiers. Vous aurez besoin d`apprécier la valeur de la propriété et d`obtenir un instrument légalement reconnu pour documenter la transaction. Comme pour toute vente ou l`achat, il est préférable de stocker tous les documents fiduciaires dans un portefeuille de fiducies pour garder sûr.
Imprimer une "Accord de vente et d`achat" (Voir Ressources). Identifier les parties concernées. Le fiduciaire de la fiducie est le vendeur. La partie qui reçoit des biens en fiducie est l`acheteur.
Fournir une description juridique de la propriété à vendre. Visite d`un palais de justice de comté pour obtenir une description juridique de l`immobilier dans votre comté de résidence.
Entrez juste valeur marchande de la propriété. Immobilier, les voitures et d`autres biens de grande valeur exigent un rapport d`évaluation d`un évaluateur agréé. Visitez le site Kelley Blue Book pour les évaluations en ligne de véhicules (voir Ressources).
Décrire la nature de la transaction. Par exemple, "Pour valeur reçue, le vendeur de [entrez l`adresse, ville, état, code postal physique du vendeur], ne cédez à l`acheteur de [entrez l`adresse, ville, état, code postal physique de l`acheteur] la propriété décrite." Ce genre de langage est inhérent à de nombreuses formes.
Signer et dater le contrat de vente et d`achat devant un notaire public. Seul un syndic peut créer et autoriser un accord de vente et d`achat.
Abandonnez la propriété à l`acheteur.