Comment préparer un acte de transférer des biens immobiliers dans une fiducie vivant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une fiducie de vie peut vous aider à contrôler ce qui se passe à votre propriété après votre décès. Il est semblable à une volonté, mais il vous permet de distribuer des biens sans les coûts et les délais associés à la vérification de testament. Avec une fiducie de vie, vous gardez le contrôle de la propriété jusqu`à votre décès. Si vous souhaitez inclure votre maison ou d`autres biens immobiliers dans votre vie de confiance, vous devez également déposer un transfert d`action qui montre la vie de confiance que le nouveau propriétaire.

Instructions

  1. 1

    Obtenir un blanc "arrêter de réclamation acte" forme. Vous pouvez télécharger le formulaire vierge gratuitement à partir du ou vous pouvez obtenir un formulaire de votre greffier du comté ou le bureau du comté enregistreur.

  2. 2



    Fournir la description juridique de la propriété dans l`espace approprié. Une description légale est pas l`adresse physique, mais comprend des informations comme le numéro de lot et coordonnées créé par le comté. Vérifiez les déclarations d`impôt foncier ou appelez le district d`évaluation locale si vous ne connaissez pas la description juridique.

  3. 3

    Entrez le nom du propriétaire du bien en tant que "concédant" de la propriété.

  4. 4

    Entrez le nom du syndic et le nom de la fiducie de vie en tant que "bénéficiaire" de la propriété. Habituellement, la personne qui crée la confiance vivante est le fiduciaire. Par exemple, si vous transférez des biens dans la vie de confiance de John Smith, l`acte indiquera quelque chose comme, "John Smith transfère la propriété à John Smith, administrateur du Living Trust John Smith."

  5. 5

    Signer et dater l`acte devant un notaire public. Certains états vous avez besoin d`avoir un témoin.

  6. 6

    Déposer le transfert acte avec le fonctionnaire qui enregistre les titres de deed dans votre comté, comme le greffier du comté ou enregistreur. Vous devez généralement payer une petite taxe pour le transfert.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment préparer un acte de transférer des biens immobiliers dans une fiducie vivant