Kentucky, comme la plupart des Etats, dispose de différents instruments pour le transfert de la propriété, et la situation dicte quel instrument à utiliser. Si la propriété est connue pour le bénéficiaire, comme un frère ou un enfant, un acte quitclaim peut être utilisé. Si la propriété est vendue à une autre partie, un acte de garantie générale doit être utilisé. Ces instruments sont remplis et déposés dans le comté du Kentucky, où se trouve la propriété.
Obtenir l`instrument de transfert acte approprié, soit un acte quitclaim ou acte de garantie générale. Les formulaires pour ces actes peuvent être achetés dans la plupart des magasins de fournitures de bureau ou trouvés au bureau de l`enregistreur de comté ou une bibliothèque de droit.
Remplissez le document de transfert. Inclure le nom du constituant ou personne qui transfère la propriété, le nom du bénéficiaire ou de la personne recevant la propriété, le montant de la contrepartie ou d`achat d`argent, les adresses des deux parties, la description juridique de la propriété en cours de transfert et le physique adresse de ladite propriété.
Prenez le transfert acte accompli à une licence Kentucky notaire. Demandez au notaire de vérifier l`identification de chaque partie avec au moins une forme de carte d`identité délivrée par le gouvernement, comme un permis de conduire, carte de sécurité sociale ou d`un passeport. Connectez l`instrument de transfert avec le notaire comme témoin et avoir son timbre son sceau sur elle.
Déposer le complété, le document de transfert notarié avec le bureau de l`enregistreur de comté dans le même comté du Kentucky dans lequel se trouve la propriété. Payer les frais de dépôt appropriés et d`obtenir une copie du reçu du bureau de l`enregistreur. Faites trois copies de l`instrument: un pour chaque partie et un autre comme un back-up ou d`une copie de fichier.