Comment transférer un nom de propriété

Lorsque vous souhaitez transférer une propriété d`une personne à une autre, il y a un document juridique particulier, vous devrez remplir et déposer auprès de votre comté. Il a appelé un acte quitclaim, et est le plus souvent utilisé pour transférer des biens entre les membres de la famille ou dans le cadre d`un héritage. Il est également utilisé quand une propriété est donnée comme un cadeau ou placé dans une entité commerciale, ou lors d`un divorce lorsque l`un des époux se termine propriété d`un bien. actes quitclaim ne sont généralement pas utilisés pour transférer des titres entre les acheteurs et les vendeurs.

  • Consultez un avocat si vous avez des questions quant à savoir si vous devez ou non signer un acte quitclaim ou transférer votre propriété à une autre personne. Comprenez qu`une fois que vous signez un acte quitclaim, vous ne possédez plus la propriété.




  • Obtenir un quitclaim acte en blanc de votre comté, un avocat ou d`une source fiable de documents juridiques, une fois que vous avez décidé de transférer la propriété à une autre personne.

  • Remplissez l`acte quitclaim en écriture soignée ou avec un programme de machine à écrire ou un ordinateur. Remplissez les noms complets des deux le constituant (la personne qui détient actuellement la propriété) et le bénéficiaire (la personne qui recevra la propriété). Si la propriété est la propriété de la communauté, ce qui signifie que deux personnes possèdent actuellement il, les deux personnes doivent signer l`acte quitclaim.

  • Inclure la description légale complète de la propriété. Vous pouvez trouver la description juridique de la propriété sur vos documents de clôture d`origine, sur les formes de l`impôt foncier ou sur votre acte de fiducie.

  • Signer le quitclaim acte devant notaire. Si la propriété est détenue conjointement, les deux propriétaires doivent signer l`acte quitclaim devant un notaire. Notaires chargent habituellement environ 10 $ pour leurs services, et ils peuvent être trouvés dans les bureaux de poste ou les sociétés de titre.

  • Fichier l`acte quitclaim avec le comté dans lequel se trouve la propriété. Lorsque l`acte est déposée auprès du comté, il devient une partie du dossier public, et tout le monde peut étudier les dossiers et de constater que la propriété a été transférée d`un nom à un autre. Il y a habituellement un petit supplément impliqué avec le dépôt d`un acte quitclaim avec un comté. Dans certaines juridictions, vous devez déposer un affidavit de la taxe d`accise au moment où vous déposez l`acte quitclaim. Vous pouvez également avoir à payer immobilier taxes d`accise dans les 30 jours après que la propriété est transférée, selon les lois de votre comté.

Conseils & Avertissements

  • Ne signez jamais un acte quitclaim sauf si vous êtes sûr de vouloir renoncer à la propriété.

AUTRES

» » » » Comment transférer un nom de propriété