Plusieurs événements peuvent inciter la nécessité de changer le nom sur un titre de propriété existante. Vous pouvez vous marier et que vous voulez ajouter le nom de votre nouveau conjoint à l`acte. Vous pouvez divorcer et que vous voulez retirer votre ex du titre. Un membre de la famille pourrait souhaiter ajouter un fils, une fille, une nièce ou un neveu à l`acte existant. La façon la plus simple de changer le nom sur un acte est d`exécuter ce qui est connu comme un acte quitclaim.
Photographiez votre propriété. Vous pouvez également avoir un photographe professionnel faire le travail. Photos doivent être attachés à l`acte quitclaim.
Sortez la description juridique de votre propriété. Il devrait être une partie de votre titre de propriété. Si votre copie a disparu, le bureau de l`enregistreur de comté peut vous faire une copie en échange d`une taxe administrative.
Obtenez une copie papier du formulaire de quitclaim. Vous pouvez imprimer des formulaires spécifiques à l`état d`un certain nombre de sites.
Signer le formulaire. Le concédant - le propriétaire actuel - est habilité à ajouter ou modifier les noms sur l`acte.
Visite d`un notaire pour lui faire signer et tamponner le formulaire quitclaim.
Prendre des dispositions pour l`acte quitclaim à enregistrer au bureau du registraire du comté.
Livrer l`acte nouvellement exécuté au bénéficiaire, la personne dont le nom a été ajouté.
Conseils & Avertissements
- En Californie, la modification ou l`ajout de noms à un acte signifie la perte de contrôle juridique sur la propriété. Il peut également provoquer vos impôts fonciers à monter. Consultez un avocat avant de faire de tels changements.