County dossiers de propriété bureaux conservent des informations pertinentes à des parcelles de terrain situées dans ce comté. L`information comprend une chaîne de titre pour les parcelles de terrain, ainsi que d`autres informations telles que si le terrain est encombré par un privilège fiscal. Quand une personne reçoit le titre à la terre, il devrait enregistrer l`acte avec le bureau des registres de propriété du comté. Dans le comté de Cook, Illinois, il y a six bureaux locaux où ces actions peuvent être déposées
Double-vérifier l`acte quitclaim pour vous assurer qu`il comprend bien toutes les informations requises. Illinois actes de quitclaim doivent indiquer le nom et l`adresse du mandant (la personne loin de donner la propriété), le nom et l`adresse du bénéficiaire (le titre de réception de la personne), et doivent décrire la propriété en cause et être signé par le concédant. Il doit également être notariée.
Écrivez votre nom et adresse sur les lignes sous "Mail à :." Lorsque vous déposez un acte, le bureau des registres de propriété prend l`acte original, fait une copie, et vous renvoie l`acte avec un timbre indiquant qu`il a été correctement déposé. Assurez-vous d`inclure votre adresse sur les lignes fournies afin que vous recevrez l`acte après son dépôt.
Visitez l`un de l`enregistreur du comté de Cook de bureaux de Deeds. Les bureaux sont situés au centre-ville de Chicago, Bridgeview, Markham, Skokie, Rolling Meadows, et Maywood.
Donner l`acte au greffier et demander qu`il soit "enregistré." Enregistrement d`un acte signifie pour le déposer. Selon le Comté de Cook Recorder des titres de propriété, il en coûte 38 $ pour enregistrer un document à partir de 2010, plus 2 $ pour chaque page supplémentaire.