Transfert d`un bien immobilier ou bien dans l`état de la Floride peut être fait avec un simple formulaire appelé un acte quitclaim. Le terme "quitclaim acte" signifie littéralement cesser de fumer ou renoncer à des droits à un actif ou d`un bien. Il existe deux principaux partis dans un transfert des biens acte Floride: le concédant, qui transfère la propriété de son nom, et le bénéficiaire, et qui reçoit le transfert de propriété.
Achat ou télécharger un quitclaim acte Floride à partir d`un magasin de fournitures de bureau ou la forme juridique immobilier site comme DocStoc.com (voir Ressources). Le formulaire d`acte quitclaim doit inclure une déclaration selon laquelle il est un transfert valide de la Floride.
Remplissez le quitclaim acte Floride. Inclure le nom du mandant (s), le bénéficiaire (s), le comté dans lequel se trouve la propriété, l`adresse de la propriété, la description juridique de la propriété, une déclaration notariée, et témoin des lignes de signature. Avoir la quitclaim Florida acte notarié. Faites des copies pour chaque partie.
Fichier l`acte quitclaim avec le bureau du comté de la Floride propriété de l`évaluateur ou collecteur d`impôts. Prenez le quitclaim acte accompli au bureau de l`enregistreur de comté ou le bureau de l`expert immobilier. Parlez avec un greffier au sujet du dépôt de l`acte quitclaim. Payer les frais de dépôt et de le soumettre à la greffière. Le quitclaim acte Florida est enregistré par le greffier du comté et la propriété est transférée du cédant au cessionnaire.
Conseils & Avertissements
- Consulter un avocat de l`immobilier avant de déposer l`acte quitclaim Florida avec le comté pour assurer qu`il est juridiquement suffisant.