La façon la plus simple de transférer une propriété, comme votre maison ou un morceau de terre, à vos enfants adultes se fait par un acte quitclaim, qui vous permet d`abdiquer vos droits à une propriété et de transférer ces droits à une autre personne nommée sur l`acte . Il est rapide, simple et nécessite un minimum de temps et d`expertise juridique.
Choses que vous devez
- Quitclaim acte
- Détails
- Notaire
Obtenir et remplir l`acte quitclaim. Le document simple répertorie la propriété en question, sa valeur actuelle et le nom de la personne ou les personnes que vous accordez à la propriété à. Un acte quitclaim est essentiellement rien de plus que vous abdiquez vos droits de propriété en faveur d`un autre, de sorte que tous vous avez vraiment besoin est votre intention, la propriété en question et le nom de la personne que vous transférez à.
Prenez le quitclaim acte pour notaire. Inscrivez-vous l`acte quitclaim et ont le notaire légaliser lui. Certains États exiger que la personne ou les personnes que la propriété est transférée à signer l`acte quitclaim.
Donnez le quitclaim acte à la personne la propriété est transférée à. Ce document accorde cette personne un droit à la propriété.