Les gens qui possèdent des biens peuvent souhaiter transférer l`acte des terres à leurs enfants pour diverses raisons: passer à un autre état, entrant dans un centre de vie assistée, l`achat d`un autre morceau de propriété ou de déplacement hors du pays. Transfert d`un acte de propriété est connu comme l`abandon des intérêts de la propriété ou de perdre le droit à la propriété. Ceci est un processus assez simple, simple et peut se faire en quelques heures.
Achat, copier ou télécharger une copie d`un acte quitclaim. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les magasins de fournitures de bureau, dans les bibliothèques de droit ou sur divers sites Internet tels que les formes juridiques publics.
Terminez l`acte quitclaim en identifiant l`adresse de la propriété, la description légale, le nom de la "constituant (s)" ou personne (s) à transférer la propriété et le nom de la "Donataire (s)" ou personne (s) qui prend possession de la propriété. Identifier le comté et l`État, ainsi que le montant d`argent échangé pendant le transfert, le cas échéant.
Prenez l`acte quitclaim à un notaire public. La plupart des banques ont un notaire sur le personnel ou vous pouvez en trouver un en regardant dans un annuaire téléphonique. Avoir à la fois le constituant (s) et titulaire (s) signer l`acte quitclaim en présence du notaire, alors le notaire applique le sceau.
Faites deux copies de l`acte quitclaim, un pour le constituant (s) et un pour le bénéficiaire (s). Prenez l`original du comté enregistreur de ou le bureau de l`évaluateur du comté. Dites au greffier que vous souhaitez enregistrer un acte quitclaim. Donnez l`original au registraire et payer les frais d`aventure. L`acte de la terre a été transféré.