Changer le nom sur votre propriété est un processus étonnamment simple mais qui nécessite une bonne adhérence aux lois nationales et locales. La recherche de vos lois de propriété locales bien avant de tenter de supprimer, modifier ou ajouter un nom à un titre de propriété. Changer le nom ou les noms sur l`acte de votre propriété exige que tous les seigneurs d`origine du document approuvent le changement alors assurez-vous de consulter tous les cosignataires avant de tenter de le faire.
Choses que vous devez
- propriété Current acte
- avocat immobilier
- Notaire
Passez en revue votre acte de propriété actuelle. Si le vôtre est le seul nom figurant sur la propriété, cela signifie que vous êtes le seul propriétaire. Si tel est le cas, vous pouvez modifier le nom de votre acte, sans aucune autorisation spéciale d`autres signataires. Si d`autres sont répertoriés, discuter de vos plans avec eux que vous aurez besoin d`être autorisé à changer le nom de ces signataires.
Rencontre avec un avocat spécialisé en immobilier de remplir et de soumettre un acte quitclaim pour votre titre de propriété. Un acte quitclaim transfère simplement un titre d`un individu à un autre individu. La seule façon de changer le nom ou les noms sur un acte de propriété est de remplir une nouvelle deed- un quitclaim est la façon la plus directe de le faire.
Assurez-vous que les cosignataires deed (le cas échéant) sont en accord et sont présents pour la rencontre avec votre avocat de l`immobilier. Ils doivent être présents pour signer l`acte quitclaim si leurs noms sont sur le titre original.
Obtenez l`acte quitclaim notariée à une installation locale, comme une banque ou d`une bibliothèque. La plupart des Etats ne nécessitent pas d`autres témoins de signer l`acte, mais il faut vérifier avec vos lois nationales et locales d`abord être sûr.
Prenez une copie de l`acte au bureau de votre enregistreur de comté. En fonction de l`état dans lequel se trouve la propriété du nom de ce bureau sera l`un des éléments suivants: Bureau de comté de Recorder, Bureau, registre du greffier des actes du comté ou de bureau d`enregistrement immobilier. Ces fichiers de bureau et complète l`action et envoie des copies à la compagnie d`assurance de titres, le constituant (vous) et le bénéficiaire (la personne dont le nom il est en cours de modification pour).