Un acte est un document juridique qui fournit une preuve de propriété d`un morceau de propriété. Les actes sont établis à identifier un constituant qui est la propriété vendeur à un bénéficiaire qui est l`acheteur de la propriété. Les descriptions légales de la propriété et les noms des témoins se trouvent également sur un titre de propriété. Les actes sont enregistrés dans le bureau d`un enregistreur de comté local et deviennent un dossier public. Au moment du mariage, le nom d`un conjoint peut être ajouté à un acte dans l`état du Texas.
Consultez un avocat immobilier pour écrire un nouvel acte de propriété qui répertorie à la fois le mari et la femme en tant que co-propriétaires d`un morceau de propriété. Ecrire un affidavit signé et notarié que les Etats de cet homme et la femme sont maintenant mariés. Fournir une copie d`un certificat de mariage.
Déposer le nouvel acte de propriété et affidavit avec le comté palais de justice du Texas dans le comté dans lequel vous vivez. Soumettre l`acte et l`affidavit par le service de rendez-vous ou le service postal. Fournir les frais de dépôt appropriés avec les documents.
Attendre la réception de la propriété Texas acte enregistré. Le bureau Chaque enregistreur a des procédures pour l`enregistrement des documents différents. Certains peuvent enregistrer et indexer les informations pendant que vous attendez, et d`autres vont vous envoyer les documents originaux sur inscription. Vérifiez avec le bureau de l`enregistreur pour son processus spécifique.