Comment changer un titre de propriété d`un conjoint décédé au texas

Modifier un acte de propriété d`un conjoint décédé au Texas

La succession d`un conjoint décédé - qui a laissé un testament - passe normalement par l`homologation. L`exécuteur voit généralement le transfert de tous les biens à ses bénéficiaires choisis. Si votre conjoint n`a pas laissé de testament - mais l`acte est vos deux noms en tant que locataires conjoints avec droit de survie - la révision de l`acte suit des procédures claires. Prenez l`acte original - et le certificat de décès - à l`enregistreur acte dans le comté où se trouve la propriété. Texas a des dispositions en place si la propriété est non détenu en propriété conjointe, et le conjoint n`a laissé aucun testament.

  • Télécharger un format pour un "Affidavit de la vocation successorale" à partir d`un service Internet juridique-forme. Un guide pour la rédaction de cet affidavit est situé dans le Code des successions de Texas, Section 52A.




  • Remplissez l`affidavit. Prendre des dispositions pour deux personnes pour agir en tant que témoins, et le signer. Il précise que les témoins connaissaient votre conjoint, et qu`ils ont rien à gagner financièrement de la transaction. Il indique quand et où votre conjoint est décédé, et les noms de tous les autres membres de la famille et les héritiers.

  • Prendre rendez-vous avec un avocat expérimenté en droit d`homologation. Vous ne devez pas retenir quelqu`un pour gérer le processus de changement de l`acte, mais ont l`affidavit examiné par une personne compétente. Assurez-vous que vous répondez à toutes les exigences légales dans la préparation de l`affidavit.

  • Préparer un nouvel acte que les titres de la propriété à votre nom seul. Utilisez un formulaire pour un acte de garantie spéciale, ou un acte sans garantie. Téléchargez ces actions à partir d`un service Internet juridique-forme. Ne pas utiliser un format acte réclamation quitter, parce que certaines sociétés de titre au Texas ne seront pas les assurer.

  • Déposer l`affidavit - et l`acte - avec le service des archives de deed dans le comté où se trouve la propriété. Titre à la propriété change du nom de votre conjoint décédé à votre nom lorsque le greffier enregistre les documents.

Conseils & Avertissements

  • Un affidavit de vocation successorale seulement les transferts titre de la propriété si votre conjoint appartenant rien de plus que l`immobilier, et n`a pas de dettes. Si son domaine est plus compliqué, déposer une "Petit Affidavit Estate" avec le tribunal d`homologation dans le comté où il est mort. Il est très similaire à un affidavit de vocation successorale. Cette option est disponible si ses autres actifs valent moins que 50 000 $. Estates plus grand que cela doit généralement passer par l`homologation de transférer le titre de propriété.
  • Si votre conjoint n`a pas laissé de testament, l`état de Texas homologations et distribue ses biens conformément à ses lois de succession ab intestat, une liste prescrite de parents immédiats avec le droit d`hériter. Un conjoint est habituellement le premier à hériter de cette formule, en fonction de si oui ou non le défunt avait des enfants, et si oui ou non ils étaient de la présente ou une ancienne relation.

AUTRES

» » » » Comment changer un titre de propriété d`un conjoint décédé au texas