Plusieurs circonstances peuvent nécessiter le transfert d`un titre acte en Oklahoma. Par exemple, un titre d`acte pourrait être transféré d`un parent décédé à un enfant survivant, ou les conjoints de séparation peut transférer le titre de contrat d`un conjoint à l`autre. Oklahoma permet de nombreux types de transferts de deed pour adapter la plupart des situations.
Lire la loi de l`État d`Oklahoma approprié (voir Ressources) face à votre situation, telles que les transferts de deed d`homologation, martiale division de la propriété de dissolution ou de transferts achat deed impliquant la vente de biens immobiliers résidentiels.
Achetez un transfert d`acte Oklahoma spécifique. Cela peut être un non-acte de garantie, acte de garantie ou quitclaim acte, selon les circonstances. En général, les actions non-garantie sont à vendre résidentiel et l`achat, tandis que les actes quitclaim sont pour les situations d`homologation.
Compléter l`instrument d`action Oklahoma. Remplissez toutes les sections et ont chaque signe du parti en présence d`un notaire ou d`un témoin. Inclure l`adresse de la propriété et sa description juridique, et d`identifier le nom du constituant (s) et le bénéficiaire (s). Faites des copies de l`acte et d`enregistrer le transfert d`acte avec le bureau de l`évaluateur dans le comté où se trouve la propriété.
Conseils & Avertissements
- Consulter un immobilier Oklahoma bar certifié ou d`homologation avocat avant de finaliser le transfert afin d`assurer toutes les exigences légales ont été respectées.