Deeds transférer le titre de propriété réel. actes de garantie sont spéciaux en ce qu`ils contiennent des promesses que d`autres actes ne le font pas. Avec un acte de garantie, la personne qui reçoit le titre de propriété (appelé "bénéficiaire") Reçoit des promesses du concédant (la personne loin de donner le titre) que le terrain est libre de privilèges ou des charges et que le constituant a un bon titre. Au Texas, l`article 5.022 du code de la propriété répertorie la forme légale d`un acte de garantie. Ce formulaire peut être utilisé pour créer des titres de garantie dans le Texas.
Écrivez le comté où la propriété est située sur la ligne prévue à côté des mots "Comté de" sous les mots "L`État du Texas."
Écrivez le nom et l`adresse du concédant sur les lignes fournies après les mots "Sachez par ces présentes, que I."
Inscrivez le montant donné pour le transfert de propriété sur la ligne après les mots "et en tenant compte de." Notez que selon la loi foncière Lonestar, le prix réel ne doit pas être dans la liste, mais certains prix doit être. Vous pourriez, par exemple, écrire "pour dix dollars et une autre contrepartie valable." Cela préserve la confidentialité qui peut être souhaitable dans certains cas.
Écrivez le nom et l`adresse du bénéficiaire sur les lignes fournies après les mots "transporte à la dite." Dans la forme d`acte légal au Texas, trois lignes existent pour le nom du concessionnaire à écrire sur eux.
Ecrire la description juridique de la propriété sur les lignes après les mots "tout ce sûre." Il apparaît après la première ligne pour le nom et l`adresse du titulaire de la garantie légale du Texas acte.
Inscrivez-vous l`acte en présence d`un notaire au Texas. Un témoin doit aussi signer l`acte. Livrer l`acte au concessionnaire pour effectuer le transfert.