Si un parent est mort sans laisser de testament indiquant comment sa propriété doit être distribué, les lois de l`État de la succession ab intestat détermineront la distribution. Même si les lois sont en place, un membre de la famille devra prendre l`initiative de lancer le processus de transfert des actifs de la succession du défunt aux ayants droit à la propriété en vertu du droit de l`Etat. Ceci peut être réalisé de différentes manières en fonction de la durée pendant laquelle le rapport a été défunt et si tous les héritiers sont d`accord pour la distribution de la propriété.
Pétition du tribunal d`homologation pour l`administration d`une succession ab intestat si vous êtes admissible en vertu du droit de l`Etat de le faire. la loi de l`État exige souvent qu`un administrateur soit un résident de l`État où l`administration se produira. L`administration est un moyen de distribuer les actifs et payer les dettes d`un défunt qui meurt sans testament. Un titre entreprise ou le procureur peut nécessiter une administration avant d`assurer le titre de propriété lors d`une vente, ou les héritiers peuvent forcer une administration si elles ne peuvent pas se mettre d`accord sur la façon dont la propriété doit être distribué. Votre pétition pour l`administration nommera tous les héritiers ou descendants directs du défunt, leur âge et leurs adresses. Si elle a été plusieurs années depuis le défunt est mort et tous les héritiers d`accord, une société de titre ou le procureur peut accepter deux ou plusieurs affidavits des parties désintéressées compétents en lieu et place d`une action de l`administration de prouver l`hérédité. Ces affidavits de réserve héréditaire indiqueront que le défunt est décédé intestat et le nom de tous les héritiers du défunt.
Demander au tribunal de vous autoriser, en tant qu`administrateur, pour exécuter un acte aux héritiers dans l`intérêt de pourcentage auquel ils ont droit en vertu du droit de l`Etat dans le cas d`une administration de la succession a été déposée. Pourvu qu`il n`y a pas de privilèges sur la propriété ou les réclamations contre la succession qui empêcherait une telle action, le tribunal peut accorder la requête par ordonnance du tribunal. En cas de désaccord entre les héritiers, l`un d`eux a droit à une part de la propriété peut demander au tribunal pour sa vente et une division du produit. Si le demandeur a trouvé un acheteur pour la propriété, le tribunal peut accorder la pétition forçant ainsi la vente. S`il y a des dettes contre la succession et la propriété est le seul actif, un créancier peut demander au tribunal de vendre pour le paiement des dettes.
Demandez à votre avocat pour préparer l`acte de l`administrateur de transmettre la propriété en vertu de l`ordonnance du juge. Si aucune action de l`administration a été déposée, il peut y avoir aucun besoin d`un acte de l`un des héritiers jusqu`à ce que la propriété doit être transmis soit à un tiers ou à un ou plusieurs des parents qui peuvent être achètent à partir les autres. Si une administration est requise, les affidavits de réserve héréditaire devront être placés de l`enregistrement ainsi que l`acte de transport de la propriété sur les héritiers.