Comment réclamer un héritage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un héritage peut être reçu par le biais de divers instruments de planification successorale, comme un testament ou une fiducie. Vous pourriez également recevoir votre héritage ab intestat quand il n`y a pas de volonté, dans ce cas, les lois de votre contrôle de l`Etat qui reçoit la propriété. Si vous croyez que vous avez droit à un héritage, vous devez être proactif et de chercher dehors, plutôt que d`attendre une distribution de la propriété.

Instructions

  1. Déterminer comment l`héritage passera à vous. Par exemple, si vous avez une copie du testament que vous noms comme un héritier, la volonté est l`instrument par lequel la propriété passera. Toutefois, si vous croyez que vous avez droit à un héritage d`une personne récemment décédée, et vous n`êtes pas au courant d`un testament ou une fiducie, communiquez avec les personnes proches de la personne décédée afin de déterminer si un document de planification successorale existe.




  2. Ecrire à l`administrateur ou exécuteur de la succession dans le cas d`un testament, ou le syndic dans le cas d`une fiducie. État dans votre lettre que vous croyez que vous êtes un bénéficiaire du défunt. Cela mettra l`administrateur, exécuteur testamentaire ou fiduciaire un préavis de votre réclamation d`héritage.

  3. Voyage à la cour d`homologation dans le comté où vivait le défunt. Demandez un greffier adjoint pour tous les documents relatifs à une affaire impliquant la succession du défunt. Payer les frais de dossiers requis. Prenez note de toutes les dates d`audience prévues dans le cas.

  4. Demandez au greffier adjoint pour un formulaire d`avis de réclamation. De nombreux tribunaux offrent un formulaire que vous devez déposer auprès du tribunal que l`avis de votre réclamation à un héritage. Remplissez le préavis formulaire de réclamation comme indiqué. Déposer le formulaire avec le tribunal au besoin. Assister aux audiences pour faire en sorte que la répartition de la propriété est faite de la succession à vous.

  5. Recrutez un avocat si vous ne pouvez pas trouver tous les cas en suspens pour la succession ou rencontre la difficulté du défunt dans l`obtention de votre héritage. Un avocat sera en mesure de vous guider dans la bonne direction pour réclamer votre héritage.

Conseils & Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un avis juridique. Voir un avocat.

Les références

  • "Le guide complet d`homologation"- Martin M. Shenkman- 1999
  • "Emanuel Law Outlines: Wills, fiducies et les successions"- Peter T. 2010 Wendel

AUTRES

» » » » Comment réclamer un héritage