Si vous êtes nommé comme l`exécuteur, l`administrateur ou le successeur fiduciaire d`une succession après que quelqu`un est mort, vous devez vous conformer aux instructions écrites du défunt a laissé sous la forme d`un testament ou d`un acte de fiducie. En l`absence d`un tel document, vous devez respecter les lois de succession ab intestat dans votre état afin de déterminer comment répartir les actifs du défunt. Dans les cas venir, on peut vous demander de diviser d`actions à parts égales entre les héritiers. Une fois que vous êtes investi de l`autorité d`agir au nom du défunt, le processus de distribution est relativement simple.
Copiez la documentation d`autorisation. Si le défunt avait une fiducie de vie, vous devriez être nommé dans la documentation que l`exécuteur testamentaire de la succession. Une formulation similaire peut être trouvé dans un testament. Si le défunt a passé sans laisser des instructions pour ses actifs, vous devrez demander au tribunal d`homologation doit être désignée comme l`administrateur des biens de la personne décédée. Chaque Etat détermine un ordre de priorité quant à qui devrait être nommé administrateur.
Obtenir un certificat de décès. Vous aurez généralement besoin de présenter un certificat de décès à chaque fois que vous agissez pour déplacer ou distribuer des actifs au nom du défunt.
Lisez les instructions pour la distribution. Avec votre nomination en tant que directeur des affaires du défunt, chercher des instructions précises concernant à qui le défunt voulait léguer ses biens.
Obtenir une copie des états financiers de la personne décédée. Vous pouvez obtenir bancaires et de courtage déclarations des prestataires de services financiers de la personne décédée en leur fournissant des copies des documents vous autorisant à agir au nom du défunt avec un certificat de décès.
Calculer les montants fendus pour les héritiers. Les états financiers du défunt vous montreront combien d`actions sont dans le domaine pour que vous distribuez. Divisez le nombre d`actions par le nombre d`héritiers, suivant les instructions du défunt. Si les actions ne se divisent pas également, vous pourriez avoir à charger le cabinet de liquider la part impaire et de distribuer le produit en espèces résultant également. Une autre option consiste à inclure un paiement d`argent supplémentaire à hauteur de la moitié de la part bizarre pour un héritier tout en fournissant l`autre héritier de la part bizarre. De cette façon, les deux héritiers reçoivent le même montant de la distribution financière totale.
Fournir des instructions écrites pour l`entreprise. Une fois que vous avez calculé les montants fendus égaux pour tous les héritiers, le mettre par écrit et signer le formulaire comme l`exécuteur testamentaire ou administrateur de la succession. L`entreprise qui tient le compte doit agir sur vos instructions immédiatement.