Être nommé comme l`exécuteur dans un testament comporte des devoirs et des responsabilités qui doivent être compris et suivi importants. L`exécuteur testamentaire doit signer de nombreux types de documents, y compris des lettres, des documents de cour d`homologation, et les chèques. Il est essentiel que ces documents sont correctement signés afin que les lois étatiques applicables sont respectées et que toutes les obligations fiduciaires l`exécuteur doit à la succession de la personne décédée sont remplies.
Localisez le plus récent testament original de la personne décédée pour assurer que les souhaits complets de la personne décédée sont effectuées. Il n`y a pas de méthode parfaite pour déterminer si vous avez le plus récent testament, mais les individus garder couramment leurs documents de planification successorale tous ensemble dans l`un des trois endroits: un coffre-fort de la banque, un coffre-fort ou un classeur dans leur maison, ou au bureau de l`avocat qui a rédigé les documents de planification successorale de l`individu. Quand un testament original ne peut être situé, compter sur une photocopie.
Déterminez ce que votre titre exact est dans le testament. Certains documents utilisent les titres alternatifs à "exécuteur," tel que "représentant personnel," "administrateur personnel," ou "administrateur." Vous voulez que votre signature pour correspondre au titre donné à vous dans le testament.
Signer le document dans le format suivant: "[Dénomination sociale], [Titre] de la succession de [Défunt Dénomination sociale de l`individu], décédé." Par exemple, si votre nom légal est David Jones, le titre dans le testament est "exécuteur," et le nom légal de la personne décédée a été John Doe, vous serait signer des documents que "David Jones, exécuteur de la succession de John Doe, Décédées."