Quand une personne crée sa volonté, elle doit nommer un exécuteur pour administrer la succession en fonction de ses désirs après la mort. Essentiellement, le rôle de l`exécuteur testamentaire comprend le remboursement des dettes et d`assurer des actifs et de l`argent sont correctement distribués. Dans la plupart des Etats, un enfant doit avoir l`âge légal (18 ans) d`être désigné comme exécuteur testamentaire de la succession de ses parents. L`enfant doit accepter le rôle de l`exécuteur testamentaire avant son parent (s) nom lui dans la volonté.
Initier l`homologation si vos parents vous nommé exécuteur testamentaire. L`homologation est une série d`étapes juridiques dans lesquels la volonté est indiqué pour être authentique. Recrutez un avocat pour vous aider dans le processus de dépôt.
Devenez un autre exécuteur testamentaire si la personne nommée dans la volonté de vos parents ne peut pas remplir son devoir. Pour ce faire, avant le moment de la mort ou de la Cour des successions nommera l`exécuteur.
Répartir le tribunal de vous nommer comme administrateur à la succession de vos parents s`ils sont morts intestat (sans testament). Loi de l`Etat détermine l`ordre dans lequel les exécuteurs sont nommés. La liste commence par les conjoints suivis de filles et fils.
Notifier tous les bénéficiaires dans la volonté une fois l`homologation a été initiée. Informez-les que le tribunal traite la volonté.
Maintenir une liste de tous les actifs au sein de la succession de vos parents et organiser des évaluations (si nécessaire) une fois que vous devenez exécuteur. Accédez aux comptes bancaires de vos parents en utilisant un certificat de décès pour les factures et autres dettes impayées.
Embaucher un comptable public certifié pour vous aider à préparer les déclarations de revenus une fois que la succession soit réglée. De nombreux États vous demandent de payer un taux d`impôt sur les successions déterminé par votre relation avec le défunt et la valeur de la succession. Par exemple, l`Indiana a un système à trois classes. Parent / enfant "Classe A" avec une exemption de 100.000 $ avec un taux d`imposition de l`ordre de 1% à 10%. En outre, les domaines qui dépassent 1.000.000 $ sont soumis à l`impôt fédéral sur les successions, à partir de 2011.