Comment créer un simple volonté en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Votre testament doit être signé en présence d`au moins deux témoins en Floride.

Avoir un testament valide en place permet de vous assurer que votre propriété passe selon vos souhaits. En Floride, si vous décédez sans testament, vos biens seront transférés sur la base des lois de succession ab intestat de l`Etat, qui placent la priorité sur les membres de la famille qui sont étroitement liés à vous. En connaissant les bases de ce qui se passe dans une volonté simple, vous pouvez mieux se prémunir contre les conséquences imprévues concernant vos biens après votre décès.

Exigences de base

  • En Floride, un testament ne peut être faite par une personne qui est au moins 18 ans et de "esprit sain." Cela signifie simplement que vous êtes mentalement assez compétent pour comprendre l`étendue de votre propriété et que vous faites un testament. testaments Floride peuvent être dactylographiés ou manuscrits. Toutefois, un testament olographe doit répondre aux mêmes exigences que la volonté dactylographié, ce qui signifie qu`il doit être signé par vous en présence d`au moins deux témoins, qui doivent également signer le document.

Conditions de distribution




  • Vous avez une grande flexibilité dans la détermination de la façon de disposer de votre propriété par une Floride. Une approche consiste à répertorier chaque actif puis spécifier qui doit le recevoir après votre décès. Comme alternative, vous pouvez choisir de donner une partie de l`ensemble de vos actifs, appelés votre succession, à des personnes nommées. Par exemple, vous pouvez choisir de léguer les deux tiers de votre succession à votre peine et un tiers à votre fils. Vous n`êtes pas limité à des gens quand il vient à nommer les bénéficiaires de votre testament, ce qui signifie que vous pouvez également nommer un organisme - comme un organisme de bienfaisance - pour recevoir une partie ou la totalité de votre succession.

Exécuteur

  • Vous pouvez également choisir de nommer un exécuteur testamentaire dans votre testament. Il est le travail de l`exécuteur de recueillir votre propriété, soumettre votre volonté à la Cour des successions, payer vos dettes et ensuite transférer la propriété à vos héritiers. Si vous ne nommez pas cette personne dans votre testament, le tribunal d`homologation nommera un représentant personnel pour effectuer les mêmes tâches. Il est important de nommer une personne qui est responsable et qui a accepté de servir. Vous pouvez également choisir de nommer un ou plusieurs exécuteurs testamentaires successeurs soient nommés dans le cas où votre premier choix est incapable ou refuse de servir.

Tuteur

  • Si vous avez des enfants mineurs, vous pouvez également nommer quelqu`un pour servir de tuteur. Ce sera le travail du tuteur pour prendre soin de votre enfant après votre mort jusqu`à ce qu`il atteigne l`âge adulte. Vous pouvez également désigner les mêmes ou une personne distincte pour gérer les finances et l`héritage de l`enfant jusqu`à ce qu`il ou elle est d`un âge approprié. Semblable à l`exécuteur, vous pouvez choisir de nommer un ou plusieurs gardiens du successeur dans le cas où votre premier choix est incapable ou refuse de servir.

AUTRES

Comment faire un va libérer фото

Comment faire un va libérer

Un testament est un document juridique qui décrit comment vous voulez que votre succession distribué après votre…

» » » » Comment créer un simple volonté en floride