Comment finaliser une succession

Quand une personne meurt, l`exécuteur sera responsable de la fermeture sur sa succession en temps opportun. Le processus de finition sur une propriété peut être compliqué, en fonction de sa taille et de la complexité. Ce processus implique le traitement des réclamations contre la succession et en veillant à tous les bénéficiaires sont donnés la propriété qui leur sont dues. Si vous êtes nommé à titre d`exécuteur de la succession de quelqu`un, vous devriez vous sentir honoré, mais être prêt à travailler.

  • Obtenir une copie de l`original du testament et le certificat de décès de la personne et le prendre à la cour d`homologation locale. Une fois à la cour d`homologation, vous aurez besoin de déposer une requête en homologation. Vous serez alors donné une date à comparaître devant le tribunal d`homologation. Une fois cette date arrive, vous aurez besoin de comparaître devant le tribunal et de fournir la volonté au juge afin qu`il puisse être vérifié. Si la volonté est légitime, le juge vous accorde l`autorité pour gérer la succession.




  • Publier un avis de décès dans le papier et ensuite commencer l`inventaire des biens de la succession. Vous ne pouvez pas avoir à publier l`avis de décès dans certains États. Vous aurez besoin d`obtenir un inventaire précis de tous les fonds et avoirs de la succession. Vous devrez peut-être ouvrir un compte courant dans lequel vous pouvez transférer tous les actifs liquides de sorte que vous pouvez les diviser plus tard.

  • Payer tous les créanciers qui font une réclamation contre la succession. Par exemple, si la personne décédée avait une dette de carte de crédit, vous prendriez une partie de l`argent des biens de la succession et l`utiliser pour payer la facture. Vous devrez également déposer vos déclarations d`impôt et payer les taxes qui sont encore dus par la succession. Si les créanciers ne déposent pas les revendications pendant ce temps, vous ne pouvez pas avoir à payer ces dettes.

  • Distribuer les actifs restants de la succession selon les souhaits de la personne décédée. Sur la volonté, le défunt aurait nommé des bénéficiaires spécifiques et quels biens passer par chacun d`eux. Dans certains cas, vous avez peut-être eu à puiser dans les actifs pour payer les dettes avec les créanciers. Si tel est le cas, la contribution à chaque bénéficiaire peut être un peu plus petit. Une fois que tous les biens ont été distribués, vous aurez généralement à aller devant le juge pour obtenir un avis de règlement final. À ce moment-là, vos fonctions de l`exécuteur sont finis.

AUTRES