Comment faire homologuer un testament en arkansas

Lorsqu`un résident Arkansas meurt et un testament est laissé que le résident exécuté, il doit passer par un processus connu sous le nom légal d`homologation. L`homologation permet à la succession à inventorier, les demandes soumises et payées, et les actifs restants à être transmis aux bénéficiaires sous la supervision du tribunal des successions. Un représentant personnel doit être nommé pour commencer et superviser le processus d`homologation. Le défunt (la personne qui est décédée) sera généralement indique qui il veut servir en tant que représentant personnel, mais toute personne de plus de 21 ans peut demander.

Choses que vous devez

  • Civil-Probate Cover Sheet
  • Pétition pour homologation et ou la nomination du Représentant personnel
  • Obtenir une copie du certificat de décès de la personne décédée et la volonté originale. Un certificat de décès peut être obtenu auprès du Département de l`Arkansas Heath. (Voir Ressources.)

  • Préparer les documents nécessaires pour commencer l`homologation. Tous les formulaires sont disponibles sur le site Web de l`Arkansas judiciaire. (Voir Ressources.) Les formulaires requis peuvent varier quelque peu selon les circonstances, mais tous les cas d`homologation exigent la feuille civile-homologation Couverture et la pétition d`homologation d`un testament et nomination du représentant personnel. Les formulaires peuvent être téléchargés et complétés ou vous pouvez demander des copies de la cour d`homologation locale si vous n`avez pas accès à une imprimante.




  • Demander que les témoins du défunt de se remplir et signer la preuve de formulaires si le défunt a laissé un testament. Déposer les formes avec la cour ainsi que la pétition à l`homologation de la succession.

  • Inventaire de la succession. la loi Arkansas exige qu`un inventaire soit effectué par le représentant personnel dans les 60 jours suivant sa nomination comme représentant personnel. L`inventaire doit inclure une liste de tous les biens appartenant à la personne décédée au moment de la mort, ainsi qu`une description détaillée et la valeur estimative. La propriété inclut des biens immobiliers et à la fois des biens meubles corporels et incorporels. L`inventaire doit être soumis au tribunal une fois terminé.

  • Publier un avis de l`homologation de la succession dans le journal local. L`avis doit être publié pour donner tout créancier de la succession la possibilité de déposer une plainte auprès du tribunal d`homologation. L`avis est publié une fois par semaine pendant deux semaines consécutives. Avis réelle doit également être donné à chaque créancier connu de la succession par l`envoi d`une copie de l`avis dans les 30 jours suivant la publication.

  • Payer les revendications de la succession. Le représentant personnel est chargé d`approuver ou de refuser les revendications. Si une demande est approuvée, elle est versée sur la succession. Si une demande est rejetée, le tribunal ordonne une audience sur la demande.

  • Soumettre un décompte final à la cour. Une fois que tous les actifs sont inventoriés et sinistres payés, le représentant personnel doit présenter un décompte final à la cour. A cette époque, les actifs restants seront distribués aux bénéficiaires de la succession.

AUTRES

» » » » Comment faire homologuer un testament en arkansas