Au Texas, de testament vous-même est une administration indépendante. administration indépendante est seulement possible si la personne décédée a déclaré dans son testament que son exécuteur testamentaire, la personne qu`elle a nommé pour superviser l`homologation, n`a pas besoin d`un contrôle judiciaire. Mais même un domaine indépendant implique une certaine intervention de la cour et des apparitions occasionnelles devant un juge.
Appelez le palais de justice dans le comté où vivait le défunt, pour savoir où vous devez déposer la volonté d`homologation. Ceci est généralement le comté de la Cour constitutionnelle dans les zones rurales et de la Cour des successions statutaire dans les régions métropolitaines du Texas.
Prenez la copie originale de la volonté de la juridiction compétente. Le greffier va vous donner une application à remplir, de sorte que vous pouvez ouvrir l`homologation. Soyez prêt à fournir certaines informations, telles que le lieu et le moment où le défunt est décédé, son état civil, les noms de ses enfants et une liste générale de ses biens. Cochez la case qui indique que ceci est une homologation indépendante et déposer la demande et à la volonté de la cour.
Comparaître en cour, donc un juge d`homologation peut officiellement vous nommer exécuteur testamentaire et vous pouvez la volonté d`homologation. Ce sera au moins deux semaines après que vous avez déposé la demande d`homologation, parce que le Texas a une période d`attente pendant laquelle les messages de la cour, un avis, soit au palais de justice ou dans un journal, informer le public que le testament a été soumis à l`homologation et donnant temps de tout le monde s`y oppose, ou votre nomination comme exécuteur testamentaire. La date à laquelle vous devez comparaître devant le tribunal sera inclus dans l`avis.
Faites une liste plus complète de tous les biens du défunt qui ne va pas directement à un bénéficiaire, comme les prestations de retraite et d`assurance avec les bénéficiaires désignés. Ces choses ne nécessitent pas d`homologation. Déposer la liste de tout autre bien avec le tribunal d`homologation dans les 90 jours de son entrée en fonction à titre d`exécuteur.
Placer un avis dans le journal de conseiller toute personne la somme due à la personne décédée qu`elle est morte, et que la volonté est en homologation. Vous aurez également besoin d`envoyer un avis directe par courrier à tous les créanciers que vous connaissez, comme les prêteurs automobiles ou les détenteurs de prêts hypothécaires. Les créanciers ont quatre mois pour présenter une demande de paiement sur les fonds de la succession du défunt. Comme vous recevez les réclamations, vous devez décider si elles sont valides ou non, et soit les payer sur les fonds immobiliers ou les rejeter, si vous ne pensez pas qu`ils sont légitimes. Si vous les refusez, le créancier peut demander au tribunal d`annuler votre décision.
Fichier des rendements de l`impôt sur le revenu pour le défunt et pour sa succession, puis préparer un décompte final pour le tribunal. Le comptable doit montrer toutes les transactions financières que vous avez faites au nom de la succession. Cela inclut toutes les taxes, les dettes et les dépenses que vous avez payés, tels que le coût de l`avis de journal et des envois certifiés.
Aviser le tribunal que vous avez terminé l`homologation. Le tribunal attribuera une date pour une audience finale. Donner un avis écrit à tous les bénéficiaires de la volonté, ainsi que tous les proches parents du défunt et les créanciers, de la date. Cela doit être fait au moins 15 jours à l`avance.
Comparution devant le tribunal à la date fixée. Si votre paperasse est terminée et il n`y a pas de questions à son sujet, le juge rendra une ordonnance de clôture de la succession. L`ordre vous permet de distribuer des legs dans la volonté du peuple du défunt nommé à les recevoir.