Comment poursuivre exécuteurs pour fraude

<

Contenu

article data-type="article">

L`exécuteur testamentaire est responsable de veiller à ce que les biens de la succession est correctement pris en charge au cours du processus d`homologation et que la succession est distribuée conformément à volonté et de l`Etat les lois d`un défunt. Lorsqu`un exécuteur tente de profiter illégalement de la succession, les parties intéressées ont le droit de poursuivre l`exécuteur pour fraude. Une partie peut inclure toute personne ayant un intérêt à une bonne fermeture de la succession, comme un héritier à la succession ou un créancier qui se voit refuser le paiement.

Suing pour fraude

  • Rassembler les preuves de fraude. La fraude est le savoir, fausse déclaration de faits à une autre personne aux fins de réaliser une action ou un événement particulier. La preuve de la fraude peut inclure ne pas informer un héritier de ses droits, délibérément laisser les articles sur la comptabilisation des actifs de la succession et de dénaturer la direction de l`exécuteur de la succession tels que les stratégies d`investissement.




  • Obtenir et remplir les formulaires de costume civil appropriées du bureau du greffier du comté dans le comté où l`homologation est en cours de traitement. Demander des instructions supplémentaires pour le dépôt de la poursuite, en particulier si le processus d`homologation est en cours.

  • Consultez ou d`embaucher un avocat qualifié pour assurer tous les recours juridiques possibles seront couverts.

  • Déposer les formes avec le tribunal de comté et de procéder à la poursuite.

Conseils Avertissements

  • Un acte volontaire est un élément clé de cas de fraude et peut être difficile à prouver dans certaines circonstances d`homologation. Par exemple, l`exécuteur peut prétendre qu`il ignorait tout bien laissé de côté d`une comptabilité, et la partie demanderesse sera nécessaire pour prouver le contraire. Dans ces situations, une partie peut trouver plus facile de poursuivre l`exécuteur pour négligence, qui a un seuil plus bas pour prouver un cas.
  • Les États ont des lois très strictes de limitations sur les costumes de fraude par rapport à l`homologation. Il est préférable d`engager une poursuite dans ce délai, et demander ensuite une prolongation de recueillir des preuves, que d`être interdit de déposer le costume entièrement. Dans de nombreux pays, cette loi est de deux ans, conformément au code modèle d`homologation.

AUTRES

» » » » Comment poursuivre exécuteurs pour fraude