Les actes sont signés et enregistrés des documents qui prouvent un droit légal à un morceau de propriété. L`acte décrit la propriété par une description juridique de la section, le canton et la portée. Il identifie le constituant ou le vendeur et le concessionnaire ou l`acheteur. Elle est signée par des témoins et notariée. L`acte est alors enregistré dans un bureau de comté. Les actes sont des documents publics disponibles pour la visualisation par quiconque. Chaque bureau de comté a des procédures de dépôt légèrement différentes mais dans l`ensemble du processus reste le même.
Créer l`acte avec un avocat, une société de titre, un agent immobilier ou faire vous-même. Certains comtés fournissent des formes de deed pour télécharger en ligne. Inscrivez-vous l`acte en présence d`un notaire. Le notaire authentifiera l`acte après qu`il a été signé. Notaires ne facturent pour leurs services et les tarifs varient.
Visitez votre enregistreur local du bureau de Deeds dans votre comté. Ces bureaux se trouvent généralement dans les palais de justice du comté. Pour localiser votre enregistreur local du bureau de Deeds, effectuer une recherche en ligne pour "Enregistreur des titres X comté" où X est le comté dans lequel vous vivez. Si une recherche sur le web ne donne pas de résultats, regardez dans l`annuaire téléphonique pour le Recorder de votre comté de Deeds Office ou Bureau du greffier du comté.
Soumettez votre acte de dépôt. Aucune autre documentation est nécessaire. De nombreux enregistreurs ou les bureaux du greffier du comté permettent de plain-pied dans le dépôt ou le dépôt de la poste. Dans certaines transactions immobilières, la société de titre déposera l`acte pour vous.
Vérifiez avec le bureau du registraire pour les frais de dépôt. Chaque acte déposé a un droit associé que vous devez payer pour terminer le processus. Les frais peuvent varier de 10 $ par document et pour la première page du document et varier de 1 $ ou plus pour chaque page supplémentaire. Pour un acte qui est de quatre pages, en utilisant ce barème, vous paierez 13 $ à déposer, de Mars 2011.
Recevoir l`acte retourné. Après avoir rempli le titre de propriété, le Bureau du registraire enregistre et indexer les informations sur l`acte. Lorsque cette étape est terminée, le bureau du registraire retourne l`acte au propriétaire ou si elle a été soumise par une société de titres, à la société de titre. Il est de la responsabilité de la société de titre pour retourner l`acte à son propriétaire. Tourner autour du temps varie pour chaque bureau de comté. Certains bureaux renvoient les actes le plus rapidement est une semaine plus tard et d`autres prennent plus de temps pour traiter et revenir.