Lorsque vous créez une fiducie, vous devez mettre la propriété dans la fiducie. Vous accomplissez ceci en transférant le titre légal au syndic. Après la confiance est créée, le fiduciaire détient le titre de propriété du bien en fiducie, alors que les bénéficiaires détiennent un titre équitable. titre Equitable signifie simplement les bénéficiaires ont un intérêt dans la propriété, tel que décrit dans l`acte de fiducie. Pour transférer des biens de la fiducie, vous avez besoin du syndic de signer un document écrit à transférer la propriété au nouveau propriétaire. Seul le syndic peut transférer le titre de la fiducie.
Choses que vous devez
- Cession ou acte de propriété
- calendrier de fiducie
Passez en revue le document de confiance pour voir comment la propriété doit être manipulé et décaissé. Toutes les fiducies sont différents, et vous avez besoin de savoir s`il y a une restriction sur le transfert de la propriété. Par exemple, si la confiance dit Chambre doit aller à Son, le syndic est pas autorisé à transférer Maison à Fille.
Supprimez la propriété de l`horaire de fiducie soit par la suppression de la propriété du programme existant, ou mieux encore, la création d`un nouveau calendrier de confiance pour remplacer l`ancien programme de confiance. Ceci est simplement une question de taper un nouveau calendrier de confiance et d`agrafage à l`acte de fiducie à la place de l`ancien calendrier de confiance.
Préparer une cession ou un acte de propriété. La cession de la propriété fonctionne pour les biens personnels, alors qu`un acte est nécessaire pour les biens immobiliers.
Avoir le signe de fiduciaire et dater la cession ou acte de propriété. Pour une action, vous aurez également besoin d`avoir un notaire public de vérifier la signature du syndic sur l`acte.
Enregistrez l`acte signé avec le bureau de l`enregistreur du comté. Cette étape est seulement nécessaire pour le transfert de biens immobiliers, et vous devrez payer des frais d`enregistrement minimal, probablement autour de 10 $. Tout le monde peut enregistrer l`acte aussi longtemps qu`il a été signé et notarié.