Un transfert sur la mort Deed, également appelé TODD, est un document juridique qui doit être préparé avant le décès du propriétaire du propriétaire ou d`un bien. Lorsqu`un propriétaire dépose un transfert sur la mort Deed, il est équivalent à désigner un bénéficiaire ou un nouveau propriétaire à la mort de l`actuelle propriété propriétaire. Minnesota offre le transfert sur la forme de mort Deed sous forme de fichier PDF que vous pouvez télécharger, remplir et soumettre ensuite. La forme sera enregistrée dans le cadre du dossier public.
Obtenir le formulaire 10.8.4 de l`État du système Minnesota North Star. Vous pouvez visiter le site Web de l`État pour télécharger le formulaire. Ceci est le transfert sur le formulaire Death Deed utilisé dans le Minnesota.
Complete Page 1 du formulaire. Indiquez la date, les noms des propriétaires fonciers et les noms des bénéficiaires, comme indiqué par chaque ligne sur le formulaire. Ne pas signer ou complète Page 2 du formulaire.
Cochez la case correcte en fonction de ce qui déclenche le transfert de propriété des biens. Vous pouvez choisir pour le bénéficiaire de recevoir la propriété du bien lorsque l`un des concédants meurt ou lorsque les deux meurent.
Écrire l`adresse de la propriété liée au transfert d`actions.
Prendre la forme d`une banque ou bureau de notaire, signer le formulaire devant le notaire et le faire notariée.
Soumettre le rempli, sous forme notariée au greffier du comté de greffe où se trouve la propriété.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez embaucher un avocat pour établir le transfert de la mort acte.
- Choisissez l`option de transfert avec soin. Une option transfère automatiquement la propriété à la mort du propriétaire du bien nommé. L`autre option, quand il y a deux ou plusieurs propriétaires, permet le transfert de propriété seulement après la dernière des parties nommées meurt.
- Le dépôt de cette forme crée un transfert automatique de la propriété ou de l`acte propriété, qui peut garder la propriété hors de la cour d`homologation.