Comment ajouter une personne à un acte sur une propriété à minnesota

Après le mariage, se joindre à des actifs est un moyen d`exprimer l`unité ensemble.

Dans le Minnesota, vous ne pouvez pas simplement ajouter une personne à un acte, un nouvel acte doit être créé et déposé montrant la personne supplémentaire. Les documents que vous déposerez est appelé "Acte de renonciation" et il est souvent utilisé pour prendre un nom hors d`une propriété, le transfert de propriété (généralement après un divorce) ou l`ajout d`un nom à une propriété (généralement après le mariage). Assurez-vous que le prêteur n`a pas de clause qui rend votre prêt hypothécaire dû dans son intégralité lors du dépôt d`un acte de renonciation.




  • Remplir et imprimer le formulaire demande d`acte quit (voir Ressources). Toutes les informations qui sont nécessaires pour ajouter une personne sera sur ce formulaire.

  • Prenez le formulaire imprimé à une banque ou une autre institution avec un notaire pour la signature. Les deux parties devront signer le formulaire devant le notaire après avoir fourni l`identification légale. Le notaire sera ensuite signer et écrire dans ses lettres de créance.

  • Soumettre le formulaire par votre avocat, compagnie d`assurance de titres ou au bureau de l`immobilier. Ils seront en mesure de créer et de soumettre le nouvel acte au bureau de l`enregistreur du comté. L`acte est une forme juridique et doit être créé par une personne morale, la forme que vous remplissez fournit l`entité juridique avec toutes les informations dont ils ont besoin pour créer votre formulaire.

AUTRES

» » » » Comment ajouter une personne à un acte sur une propriété à minnesota