Comment refinancer avec des actes de réclamation cesser

actes de réclamation Quit sont des moyens rapides pour affecter l`immobilier à une autre personne.

Un acte de garantie immobilier est un document juridique qui identifie le droit de propriété ou d`un titre de transfert d`une personne à une autre. Il est enregistré dans le palais de justice du comté où se trouve la propriété. Un acte de renonciation est un document juridique désavouant les droits de la personne intitulé à la propriété immobilière. Quit réclamer actions sont des moyens rapides pour affecter l`immobilier à une autre personne afin qu`ils puissent obtenir un financement et payer les intérêts du vendeur.

  • Télécharger un formulaire demande d`acte standard quitter de la société Internet ou de fournitures de bureau. La fourchette de prix peut être compris entre 25 $ et plus, à partir de 2011. Si vous n`êtes pas à l`aise avec remplir l`acte, un avocat immobilier qualifié complet pour vous. Les avocats peuvent facturer un montant forfaitaire de 250 $ par heure ou plus en fonction de la situation.




  • Rédiger un contrat entre vous et le vendeur. Le contrat doit indiquer que le vendeur "quitter" revendiquant les droits à la propriété grâce à l`exécution d`un acte de renonciation. Cela ne renonce pas à ses obligations actuelles à l`hypothèque existante sur la propriété.

  • Demandez au vendeur de signer l`acte de renonciation. Allez en personne au palais de justice du comté où se trouve la propriété et ont l`acte enregistré. Soyez sûr d`avoir le greffier d`enregistrer le document et le remettre de nouveau à vous pour vos dossiers.

  • Allez à votre banque et demander un prêt de refinancement. Fournir à l`agent de prêt avec une copie de l`acte de renonciation. L`agent de prêt peut vous demander de fournir des copies de vos déclarations d`impôt sur le revenu, les relevés bancaires et un rapport de crédit pour traiter le prêt.

  • Assister à la clôture de refinancement. L`agent de fermeture fournira une déclaration de règlement indiquant le coût du refinancement, ainsi que le solde des gains du prêt existant sur la propriété. La différence nette est généralement donnée au vendeur.

AUTRES

» » » » Comment refinancer avec des actes de réclamation cesser