Renverser un acte de renonciation est pas facile, mais il peut être fait. Un acte de renonciation est un document signé par une partie retournant ses droits à des biens immobiliers à une autre partie. Si vous vous sentez que vous avez signé sous la contrainte ou étiez pas compétent pour signer un acte de renonciation, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour essayer de le renverser.
Choses que vous devez
- Copie du acte de renonciation
- Lis pendens forme
Fichier litispendance avec le bureau d`acte lorsque la propriété a été enregistré à l`origine. Litispendance signifie un costume est en cours et ce encombre la propriété, ce qui rend moins souhaitable pour les acheteurs potentiels.
Prouvez que vous étiez mentalement incompetent- sous l`influence de drogues ou d`alcool ou sous la contrainte physique, mental ou émotionnel au moment que vous avez signé l`acte de renonciation. Pour prouver une de ces choses dont vous avez besoin du témoignage d`un témoin direct ou de la documentation écrite par un témoin, ou les deux.
Examinez l`acte de renonciation pour des problèmes techniques. Les signatures doivent être notariées, la propriété doit être entièrement décrite et il doit y avoir la description complète à la fois du titulaire (personne qui reçoit les droits) et constituant (personne qui signe sur ses droits.) Si l`un de ce qui manque, il y a une possibilité que vous pouvez obtenir l`acte de renonciation renversé.