Une renonciation de propriété est une procédure juridique par lequel une personne renonce à tous les droits légaux à une propriété. Ceci est habituellement exigée par les sociétés de prêt hypothécaire et les banques, car il est plus facile à verrouiller sur une maison où le propriétaire cesse de payer. Il est également utilisé dans des situations conjugales, telles que les mariages subséquents où le conjoint ne mérite pas droit à la propriété. Renonciation des droits de propriété est pas un processus compliqué et habituellement exige seulement remplir de la paperasse.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- Papier
- Imprimante
- Notaire
- Photocopieur
Tapez un document expliquant que vous renoncez à tous les droits légaux actuels et futurs à la propriété, y compris les revendications, les droits matrimoniaux, le titre et l`action. Rencontrer le document et laisser un espace pour votre signature et la signature d`un notaire. Vous pouvez également imprimer et remplir un échantillon Droits Homestead Renonciation (voir Ressources).
Prenez le document non signé à un notaire public et signer le document devant lui. Il sera alors le signer aussi bien et placer le notaire sceau officiel à ce sujet, ce qui rend le document officiel.
Faire au 10 peur que des photocopies du document de renonciation ferme notariée sur un photocopieur.
Envoyer une copie du document à toutes les sociétés de prêt hypothécaire et les propriétaires qui ont un droit à la propriété. Il est aussi une bonne idée d`inclure une copie avec votre volonté.