Le projet de loi du Texas Renter des droits se réfère à un ensemble de lois dans le Code de la propriété Texas. Ces lois visent à protéger les locataires de propriétaires de les expulser à tort, en déconnectant les services publics et la saisie des biens. Les lois donnent aussi les locataires le droit à besoin de réparations, ont des caractéristiques de sécurité de travail, de divulguer les propriétaires et le remboursement des lois deposits.These peuvent être trouvés dans les lois de l`Etat, qui sont accessibles en ligne.
Allez sur le site géré par l`État qui a la Constitution et les lois disponibles sur elle (voir Ressources) Texas. Selon le Conseil de Houston des locataires, le projet de loi du Texas Renter des droits se réfère à 14 articles du Code de la propriété Texas. Ces sections sont accessibles via ce site.
Contactez le Texas State Bar, qui publie un guide sur les droits des locataires. Ce document de 52 pages a deux lois qui donnent locataires des droits et des explications sur la façon de les exercer. La publication Texas State Bar se trouve sur le site Web de l`organisation ou peut être contacté à 1-800-204-2222.
Vérifiez si la ville où vous vivez a une association de locataires. Houston, Dallas et Austin ont leurs propres conseils pour les locataires. Ces organisations peuvent vous aider à obtenir une copie des lois qui expliquent vos droits. Si vous ne vivez pas dans une de ces villes, envisager de communiquer avec un organisme d`aide juridique. Texas Rio Grande aide juridique sert sud-ouest du Texas, Lone Star aide juridique sert le sud et l`est du Texas et de l`aide juridique du nord-ouest du Texas sert nord et l`ouest du Texas. Les organismes d`aide juridique ne servent que les personnes à faible revenu.