Texas Longhorns sont un type de vache de boucherie qui sont devenus une sorte d`icône de l`état du Texas. Il y a des équipes et steakhouses nommées d`après leur sport, et ils sont facilement identifiables par leur taille gigantesque et incroyablement longues cornes. La meilleure façon de dessiner un longhorn du Texas est de vous assurer que vous clouer les petits détails des caractéristiques les plus révélateurs de la vache, comme la forme distincte de son corps et des cornes.
Dessinez le contour général de corps du longhorn du Texas et de la tête avec un crayon sur une feuille de papier à dessin. Le corps doit être similaire à celle d`une vache ordinaire, mais avec une forme carrée beaucoup plus massive et un ventre qui pend à peine au-dessus du sol.
Utilisez la pointe de votre crayon pour créer deux longues cornes qui se prolongent sur les côtés de la tête. Les cornes devraient atteindre en ligne droite et courbe légèrement vers le haut à la fin. Les conseils doivent être pointus et tranchants.
Ajouter les traits du visage de la vache. Les yeux doivent être grande et sombre, et le nez doivent éclater dans une forme circulaire. Donnez la dimension des yeux en noircissant l`intérieur d`un solide noir, mais en laissant une fente de blanc pour représenter la réflexion.
Utilisez le côté de votre crayon à l`ombre des motifs sur la fourrure tels que des taches ou de couleur unie. Vous pouvez également l`ombre des conseils de la horns- certains Texas Longhorns possèdent ce trait tandis que d`autres ne le font pas.
Utilisez une gomme pour effacer toutes les lignes se chevauchent ou inutiles.