Un acte rapide ou quitter acte de réclamation est une forme juridique utilisée pour transférer les droits de propriété d`un propriétaire, le concédant, au nouveau propriétaire, le bénéficiaire. Contrairement à un acte de garantie qui assure le concédant a plein intérêt dans la propriété, un acte rapide ne garantit pas au cessionnaire que le cédant a le titre de propriété ou que le titre de propriété est clair. Cependant, le but de l`acte de renonciation est de transmettre quelque intérêt, le cas échéant, le cédant a dans une partie spécifique de l`immobilier.
Choses que vous devez
- Immobilier lawyerQuit réclamation acte formNotary
Décidez la raison pour laquelle vous souhaitez préparer un acte de renonciation. Considérons la raison du transfert de vos droits d`un si grand actif comme l`immobilier à un autre individu. Assurez-vous de prendre la bonne décision pour votre situation spécifique. Un acte rapide est irréversible, à moins que les fichiers constituant une action en justice pour récupérer ses droits de propriété. Quit revendication actes sont couramment utilisés dans les divorces, l`achat d`une propriété et la planification d`une succession de vie.
Consultez un avocat spécialisé en immobilier pour vous assurer que vous suivez la procédure juridique correcte pour la préparation d`un acte quitter sur votre propriété et que vous n`êtes pas victime d`une arnaque. Le Federal Bureau of Investigations (FBI) a rapporté qu`il y avait en 2006 35,617 cas de fraude hypothécaire. Beaucoup de ces cas concernaient des actes de renonciation et les propriétaires sans méfiance signature sur leurs droits de propriété à des étrangers ou des escrocs se faisant passer pour des professionnels de l`immobilier. Le FBI recommande que vous demandiez l`aide d`un avocat de surveiller vos transactions immobilières. Un avocat peut expliquer et protéger vos droits dans vos transactions immobilières pour assurer que vous n`êtes pas contraint ou trompé en signature.
Obtenir un document demande d`acte quitter. Afin de transférer vos droits au bénéficiaire, vous devez remplir cette forme juridique. Vous pouvez obtenir une copie de l`Internet sur de nombreux sites légaux tels que The Law Library Lectric. Remplissez le document en le signant, l`impression de votre nom et le nom du titulaire, le dater et la rédaction de votre adresse de la propriété et de l`adresse de la propriété juridique, qui comprend le lot et le bloc numéro avec le nom de la subdivision. Vous pouvez trouver l`adresse légale en contactant votre comté greffier de bureau de titres.
La plupart des Etats exigent un acte de renonciation être notariée par un notaire. Un notaire est un fonctionnaire nommé par le gouvernement qui est autorisé à assister à la signature de documents pour décourager la fraude. Trouver un notaire dans votre région en visitant la bibliothèque locale. La charge d`avoir un document notarié peut varier de 50 cents à 10 $.
Livrer l`acte au concessionnaire en personne ou par courrier.
Enregistrez l`acte. Pour le fonctionnaire acte, il doit être enregistré auprès du registraire du comté des actes où le bien est situé. La plupart des comtés facturent des frais minimes pour l`enregistrement d`un acte. Communiquez avec le bureau d`enregistrement du comté du département des actions pour le montant de la taxe spécifique.