Comment écrire un contrat immobilier

FSBO est un acronyme pour "En vente par le propriétaire." Quand un propriétaire vend leur maison sans l`utilisation d`un agent immobilier professionnel, la transaction est appelée FSBO. Même dans une transaction FSBO immobilier les acheteurs et les vendeurs ont besoin d`un contrat de vente pour définir leur accord. Techniquement parlant, un contrat peut être écrit sur le dos d`une serviette. Pourtant, ce n`est pas dans le meilleur intérêt des deux parties. Chaque Etat aura généralement un contrat de vente standard qui est utilisé par les agents immobiliers lors de la rédaction d`un contrat de vente.

Instructions

  1. Comprendre les parties impliquées dans la transaction. Non seulement l`acheteur et le vendeur à la fois être mentionné dans le contrat, la société de titre et séquestre peuvent également être mentionnés. La société de titre fera des recherches pour déterminer si le vendeur a un titre clair sur la propriété, et offrira l`assurance de titres pour protéger l`acheteur. La société d`entiercement détiendra les fonds comme un tiers impartial lors de la transaction. Dans certains cas, une entreprise gère à la fois le titre et séquestre. L`utilisation d`une société de titre et séquestre est pas obligatoire, mais il est dans le meilleur intérêt des deux parties.

  2. Ne pas réinventer la roue. Demandez une copie d`un contrat de vente en blanc de la compagnie d`engagement et le titre. Les contrats de vente ont généralement été préparés par des avocats et des spécialistes de l`immobilier. Il n`y a aucune raison d`écrire un contrat de vente à partir de zéro, quand vous pouvez commencer par un contrat en blanc standard.




  3. Lisez le contrat de vente. Il peut y avoir des parties du contrat de vente que vous souhaitez modifier.

  4. Faites attention aux garanties inscrites dans le contrat. Si vous envisagez de vendre la propriété "comme si," il peut y avoir des articles de garantie que vous voulez exclure. De nombreux contrats précisent les appareils doivent être en ordre de marche.

  5. Considérez les délais d`inspection. De nombreux contrats offrent une période où la propriété peut être inspecté par l`acheteur. Si la propriété ne passe pas l`inspection, l`acheteur peut avoir la possibilité de revenir sur le contrat. Comprendre la partie d`inspection du contrat, de sorte que l`acheteur et le vendeur sont d`accord.

  6. Demandez-vous si des biens personnels sera répertorié dans le contrat de vente. Les biens personnels comprend des éléments tels que les meubles. Beaucoup de prêteurs ne seront pas accepter un contrat d`achat où les biens personnels est inclus, car ils sont prêts sur les biens immobiliers, pas les biens personnels. Si tel est le cas, envisager un contrat de vente distinct pour les biens personnels.

  7. Notez les frais de l`opération et être clair quelle partie sera responsable des dépenses. Les dépenses comprendraient les frais de séquestre, assurance de titres, les frais de transfert ou les frais d`inspection.

  8. Clarifier toutes les éventualités avec l`achat. Si l`achat est subordonné à la capacité de l`acheteur d`obtenir un prêt, des résultats d`évaluation, ou d`autres problèmes, ces éléments devraient être inclus dans le contrat. De nombreux contrats prévoient déjà la vente est subordonnée à une évaluation.

  9. Notez les dates de clôture figurant dans le contrat. Toutes les parties doivent comprendre lorsque la propriété doit fermer séquestre, et s`il y a des sanctions pour une fin proche ou sera il annule tout simplement le contrat.

AUTRES

» » » » Comment écrire un contrat immobilier