Comment comprendre les délais sur un contrat immobilier

<

Contenu

article data-type="article">

S`il n`y avait pas de limites de temps sur le contrat d`achat pour une transaction immobilière, la vente serait courir le risque de ne jamais fermer. Réglage des délais permet à l`acheteur, le vendeur et le prêteur de travailler sur le même calendrier et d`assurer que les événements critiques menant à la fermeture ont lieu en séquence. Ce calendrier est négocié et établi dans les contrats d`achat. Les acheteurs ont besoin de temps pour assurer leur financement et prendre des dispositions pour se déplacer, et les vendeurs peuvent vouloir négocier une date de clôture qui permet le temps de localiser une nouvelle propriété. Ces différents besoins en conflit souvent avec l`autre.

La première date limite dans un contrat d`achat

  • Passez en revue toutes les offres rapidement et soigneusement, si vous êtes le vendeur, parce que vous faites face à la première échéance du contrat, qui est la date limite d`acceptation du contrat. Soit accepter, de refuser ou de contrer l`offre, mais le faire en ligne avec le jour et l`heure spécifique comme indiqué sur le contrat d`achat.




  • Reportez-vous à la séquence des événements et des délais sur votre contrat souvent, car ils peuvent varier d`un contrat à. Le vendeur est généralement chargé de fournir rapidement l`information des biens de divulgation et d`enregistrement hors questions, ainsi que la prestation d`un engagement à l`assurance titres, intérêts communs documents communautaires et un avis à tout autre acheteur qui peut avoir un droit de premier refus.

  • Livrer l`argent sérieusement avec l`offre avant la date limite tôt si vous êtes l`acheteur. Une fois les informations de titre, les questions hors-disques et intérêts communs documents communautaires sont livrés, les acheteurs font face à une date limite pour déclarer des objections à l`information qu`ils ont reçues.

  • Anticiper documents et procédures à venir. examen des offres de crédit, demande de prêt, les conditions de prêt, la désapprobation du crédit de l`acheteur, les documents de prêt existants (si une hypothèse de prêt est une considération) et l`approbation de transfert de prêt sont à côté sur le calendrier.

  • Compléter l`inspection de la maison avant la date limite si vous êtes l`acheteur, et attendre la réponse de réparation du vendeur par leur date limite. Ces délais sont souvent répertoriés au début sur le calendrier des événements. S`il y a des problèmes avec la propriété qui ne peuvent être résolues, aucune des parties aura perdu trop de temps.

  • Approchez chaque date limite avec soin et la planification pour être sûr que les entrepreneurs sont disponibles en temps. Assurez-vous que les délais permettent suffisamment de temps pour organiser des choses comme une enquête, si nécessaire. Sachez que certains délais d`opposition peuvent avoir besoin de plus de temps à résoudre. D`autres échéances importantes plus tard dans le calendrier comprennent l`approbation de l`acheteur de prêt, l`évaluation, l`évaluation objection et l`engagement de prêt menant à la fermeture. La date et l`heure de clôture sont également désignés dans le contrat.

Conseils & Avertissements

  • Informer l`autre côté rapidement si vous n`allez pas être en mesure de respecter un délai sur le contrat afin que vous puissiez trouver une solution.
  • • Si l`une des parties ne remplit pas une tâche requise dans le contrat avant la date limite, ils sont considérés comme en violation du contrat.
  • • La pénalité pour un acheteur ne pas exécuter le contrat est généralement limitée à "dommages-intérêts," la perte des arrhes.
  • • Vendeurs font face à une pénalité de "performance spécifique," qui signifie que le vendeur doit suivre avec le contrat ou être ordonnée par le tribunal de le faire.

AUTRES

Comment calculer l`avenir фото

Comment calculer l`avenir

Les contrats à terme, ou tout simplement à terme, sont des titres dérivés. Autrement dit, la valeur du contrat…

» » » » Comment comprendre les délais sur un contrat immobilier