Comment écrire un nouveau contrat à domicile

Quand une nouvelle maison est construite pour un client, un contrat est établi et signé.

Quand une personne engage une entreprise pour construire une maison, un nouveau contrat à domicile est établi. Ce contrat est conçu pour protéger l`acheteur de la maison et sert de guide pour l`entrepreneur à suivre lors de la construction. Un nouveau contrat de la maison contient tous les détails concernant l`accord, y compris la description de la propriété, des conditions de financement, les détails du plan, les indemnités contractuelles, les horaires et les informations de garantie.

  • Indiquez la date. Comme dans tout contrat, vous devez inclure la date de prise d`effet.

  • Indiquer les noms de toutes les parties concernées. Un nouveau contrat de la maison est écrit par l`entrepreneur la construction de la maison. Le contrat doit indiquer le nom du constructeur, adresse, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse e-mail et toute autre information de contact. Le contrat doit contenir les mêmes informations sur l`acheteur.




  • Détail de l`information de la propriété. Un nouveau contrat d`accueil doit indiquer la description de la propriété, l`adresse, la subdivision, et des informations sur une association de propriétaires le cas échéant.

  • Déterminer la valeur monétaire totale du contrat. Inscrivez le prix d`achat total et les modalités de financement. Aussi la liste des horaires et des procédures de construction. L`entrepreneur énumère les exigences d`assurance de l`acheteur.

  • Inclure des détails sur les délais. Indiquez la date de début et la date d`achèvement prévue du projet. Aussi la liste des étapes importantes dans la construction de la maison, tels que l`élaboration de la maison, les cloisons sèches et la finition travail.

  • Décrire les détails de la construction de la maison. Inclure une série de plans qui doivent être approuvés par l`acheteur avant que le contrat soit finalisé. Inclure aussi des dessins ou des croquis supplémentaires applicables. Le contrat doit indiquer en détail ce qui est inclus dans la construction de la maison.

  • État des allocations. Les allocations sont des sommes d`argent pour des choses que le propriétaire doit choisir sur budgétisés. Par exemple, un nouveau contrat de la maison aura un montant de l`allocation pour les armoires, les tapis et les appareils électriques.

  • détails Outline concernant les ordres de modification. Une nouvelle maison est construite selon le contrat entre les deux parties. Si à tout moment pendant la construction du propriétaire change quelque chose, le contrat doit préciser la procédure de l`ordre de modification. Le client en général est autorisé à changer les choses que par certaines dates. En règle générale, chaque fois qu`un changement est demandé, le constructeur facture des frais supplémentaires.

  • Inclure tous les autres détails importants. Le contrat doit indiquer toutes les garanties, les méthodes de règlement des différends et des informations d`arbitrage. A la fin du document, après que l`acheteur examine et accepte ses termes, les deux parties doivent signer le contrat.

AUTRES

» » » » Comment écrire un nouveau contrat à domicile