Un ordre de modification est un document utilisé notamment par les entrepreneurs en construction à reconnaître un changement apporté à un certain aspect du projet de construction. La plupart des entrepreneurs facturent des frais pour chaque commande de modification apportée pendant la construction. Les politiques concernant les ordres de modification sont généralement discutés avec le client avant la signature du contrat. Ces politiques sont incluses dans le contrat.
Consultez les lignes directrices pour les politiques de changement d`ordre. Chaque entrepreneur a des politiques concernant les ordres de modification. Ils causent souvent des retards dans la construction. La plupart des entrepreneurs facturent le client des frais à chaque fois que l`ordre a lieu. Les ordres de modification sont également tenus de conserver tous les détails de la construction écrite sur le papier pour éviter les malentendus potentiels. Le contrat entre les deux parties énumère habituellement les dates où des modifications à certaines activités ne sont plus attendus.
Remplissez les informations générales. Un ordre de modification contient la date à laquelle le changement est effectué et le nom du client. Lorsque ce formulaire est rempli, il est un contrat juridique et est joint au contrat initial entre les deux parties.
Décrire le type de changement. Une forme d`ordre de modification contient une description de la modification exacte du client demande. Le formulaire doit également dresser la liste des différents types de matériaux, y compris le type qui a été initialement adoptée, et le type le client veut maintenant. L`entrepreneur doit inclure les numéros et les couleurs le cas échéant l`objet.
Calculer le coût du changement. Le montant qu`il en coûtera pour changer cet aspect particulier du projet de construction est calculé. L`entrepreneur comprend la différence de prix pour les matériaux et la différence de prix pour le travail. Ce montant est placé sur le formulaire de changement de commande.
Ajouter dans les frais pour le changement. Chaque fois qu`un ordre de changement est fait, l`entrepreneur perçoit une taxe spécifique pour accepter le changement. La taxe est discutée dans le contrat initial et est conçu pour protéger l`entrepreneur des clients en constante évolution de leurs esprits sur les activités au sein du projet.
Obtenir la signature du client. Avant l`entrepreneur accepte en fait le changement et commence à travailler sur elle, le client doit signer.