Comment rédiger des spécifications de construction

Élaborer les spécifications de construction précises avant de vous casser sol.

spécifications de construction doivent être précis et minutieux. spécifications bien écrites comprennent les rôles et les responsabilités de tous les travailleurs, les matériaux de construction, les plans d`étage et les attentes de paiement. Caractéristiques du bâtiment doivent être conformes aux codes électriques et d`incendie, et tenir compte de l`élimination des déchets et des facteurs environnementaux.

  • Indiquez l`emplacement et la portée du projet de construction, y compris à la fois l`intérieur et l`extérieur du travail à effectuer. Inclure toutes les mesures.




  • Spécifiez les produits de construction en détail, en énumérant la marque et le modèle du fabricant, et toute garantie. Par exemple, ne pas écrire "poutres en chêne." Au lieu de noter l`épaisseur du bois et si elle a été prétraité.

  • Remarque un calendrier de paiement pour l`entrepreneur général et tous les sous-traitants. Inclure des informations sur le moment où les demandes seront dus ou soumis, en établissant un calendrier de paiement du client.

  • procédures Faits saillants pour les ordres de modification ou des retards dans le cadre de la construction. Toutes les commandes de changement doivent prendre en compte les coûts liés à des ajustements refonte, re-ingénierie et de matériels.

  • Concluez votre cahier des charges avec des dessins architecturaux et des plans connexes.

AUTRES

» » » » Comment rédiger des spécifications de construction