Comment estimer alternatives retenues pour un projet de construction

Les entrepreneurs de créer des estimations de déduction pour les services non requis par eux dans le processus d`appel d`offres.

Toute entreprise, une université ou un établissement peuvent exiger des projets de construction, soit pour une nouvelle construction ou la rénovation d`une structure existante. Ils émettront des propositions aux entrepreneurs, qui donneront des estimations d`appel d`offres sur le projet. Les estimations de l`appel d`offres de l`entrepreneur seront constitués par les coûts pour l`ensemble du projet ainsi que les estimations pour les retenues sur un autre travail. travail alternatif pourrait être soit un ajout supplémentaire sur le projet ou une déduction de services qui ne seraient pas fait par l`entrepreneur. Quand il y a une autre déduction, l`entrepreneur doit déduire le coût de la main-d`œuvre et des matériaux de l`offre.




  • Créer une feuille de couverture avec les informations nécessaires à l`organisation. Détail estimations de la construction le nom du projet, la description, les spécifications et en profondeur en fonction des coûts assortis de la date de début à la fin du projet.

  • Créer la première partie des estimations. Fournir le coût total de la main-d`œuvre et des matériaux. Ce montant devrait être fondé sur les conditions de marché applicables pendant le temps lorsque vous créez l`estimation. Facteur dans les coûts indirects qui comprennent la conception d`urgence (10 pour cent pour la conception schématique et 5 pour cent pour le développement de la conception), les services de pré-construction et les allocations de projets tels que les frais de permis.

  • Considérez le travail de déduction suppléant demandé. Soustraire les coûts des matériaux et main-d`œuvre directe ainsi que les coûts indirects associés à l`estimation de la déduction de remplacement. Présentez votre candidature pour approbation.

AUTRES

» » » » Comment estimer alternatives retenues pour un projet de construction