Le formatage d`une estimation de la construction correctement est essentielle, car elle doit inclure tous les éléments de coût dans chaque phase du projet pour obtenir la projection des coûts de construction le plus précis. Comme aucune estimation du bâtiment peut anticiper, les événements et les changements de la date de l`estimation futures incontrôlées, aucune estimation de la construction peut être précis à la sou. Une estimation est une compilation des coûts totaux au moment où l`estimation est préparée - en fonction de la, la situation et les circonstances actuelles existantes - et il est bon en général pour une courte période. Depuis Ingénieur Manuel de chaque état est différent et particulier à cet état, cela est seulement une ébauche de mise en forme générale de ce qui est habituellement impliqué dans toutes les estimations de construction.
Examiner Manuel d`ingénieur et les permis de construction locaux du bureau de votre état pour le format et les détails spécifiques requis dans votre région. Chaque Etat, et même tous les domaines de chaque Etat, est différent, donc ne présument pas, mais confirment. Évitez les arrêts de projet et les dépassements de coûts dus à l`arrachement et à refaire pour répondre aux codes, vous devriez avoir connus et obéi au début.
Écrire sur la première page de l`estimation de la construction "Résumé de Maître." Sous cette rubrique, écrivez "Construction Estimation Document," ou le titre de votre état nécessite. Dans le coin supérieur gauche, écrire le nom et l`adresse du client. Si le client est pas le propriétaire, écrire le nom et l`adresse du propriétaire dans le milieu de la page. Écrivez le nom et l`adresse de l`estimateur en haut à droite de la page.
Écrire "Projet de base Bid" suivi du nom du projet ("Église Construction" ou ce que vous estimez le) dans la partie supérieure de la page. Créer un tableau ci-dessous qui et remplissez-le à travers le haut du tableau avec des titres, décomposant les coûts en trois catégories avec des pourcentages du coût total pour chaque: "Préparation du site" et X%, la suivante, "Bâtiment" et X%, et le troisième, "Total" et 100%. Casser ces coûts plus bas selon vos besoins locaux, et d`ajouter d`autres commentaires ou informations nécessaires à cette page sommaire.
Construire la page suivante de l`estimation, à nouveau sous forme de tableau, pour briser la "Préparation du site" frais. Liste des coûts spécifiques pour chaque phase du site prep. Inclure le pourcentage de la préparation totale du site pour chaque phase. Par exemple, vous pouvez lister "Site Clearing," la zone dégagée, 40000 SY (Place Yard) et le coût par yard carré de $ .75.
Nombre de ces deux chiffres pour obtenir 30 000 $ et le pourcentage de la préparation totale du site ce 30 000 $ représente. Si le coût total de la préparation du site était de 300.000 $, cela représenterait 10 pour cent de la préparation totale du site. Travailler votre chemin à travers le reste des coûts de préparation de la même façon, pour atteindre le total de 300.000 $.
Formater le reste de l`estimation de cette même façon. Commencez ensuite avec les coûts de construction réels. Décomposer chaque phase de la fondation et de la semelle, le cadrage, la toiture, la plomberie et électrique, plaques de plâtre, planchers, finition plomberie et d`électricité, et la finition extérieure et l`aménagement paysager, y compris le pavage et / ou de béton. Coût-les comme le site de préparation.
Conseils & Avertissements
- Gardez les coûts détaillés de votre estimation cohérente.
- Gardez à l`esprit les conditions du marché que vous vous préparez vos estimations.