Lors de l`application d`une subvention, garder à l`esprit que l`organisation de financement veut soutenir un projet spécifique plutôt que de faire un don général. Dans le cadre de l`application, souvent, vous devrez inclure les coûts indirects ou administratifs dans le cadre de l`estimation du budget. En effet, les organismes de financement veulent voir l`argent de la majorité mettre vers le projet réel et non pas vers la dotation en personnel, ce qui est généralement la majeure partie des coûts administratifs. Lors du calcul des coûts administratifs, considérer la durée complète du projet et de ses besoins, du début à la fin.
Lisez les instructions de subvention pour ce qui constitue les coûts administratifs. Certaines subventions sont très spécifiques sur ce qui doit être inclus dans cette estimation tandis que d`autres peuvent vous donner plus de latitude.
Notez les postes dont vous avez besoin pour réaliser le projet et combien de temps vous attendez du projet pour durer. Notez le salaire prévu à côté de chaque poste et le coût des prestations telles que les primes de soins de santé et l`assurance d`indemnisation des travailleurs. Par exemple, si le projet nécessite seulement un gestionnaire pendant six mois, puis de calculer le salaire et les avantages pour les six mois de cette position.
Notez tous les autres frais administratifs que vous vous attendez à engager au cours du projet tel que requis par la demande de subvention. Cela peut inclure la location sur l`espace de bureau ou l`achat de matériel informatique. Certaines subventions peuvent ne pas inclure les installations comme un coût administratif. Ne pas ajouter ces si elles ne font pas partie de la définition de la subvention des frais administratifs.
Additionnez tout le personnel et autres frais administratifs. Utilisez cette estimation pour le budget de votre projet.
Calculer le pourcentage des frais administratifs si nécessaire. Diviser les coûts administratifs par le coût total estimatif du projet, puis multiplier cette réponse par 100.