Une partie du budget pour toute proposition devrait consister indirects, ou implicites, les coûts souvent appelés «frais généraux». Si vous ne parvenez pas à inclure les frais généraux de vos coûts, vous dépasser votre budget de près de 30 pour cent, selon le projet. Un tel dépassement sur un projet de construction de plusieurs millions de dollars peut être synonyme de catastrophe pour l`organisme payeur pour la construction. comprend les frais généraux les frais que vous ne pouvez pas facturer directement au projet, tels que l`électricité, les fournitures de l`organisation ou de l`assistance administrative.
Ajouter les dépenses totales du projet qui sont directement facturables.
Estimer les dépenses pour les frais généraux, tels que l`aide administrative ou d`autres frais de personnel, les assurances, Voyage, taxes, frais juridiques, téléphone et de fax, la location, la réparation, la comptabilité, les fournitures, les services publics et la publicité. Vous pouvez trouver beaucoup de ces dépenses difficiles à calculer, mais faire une estimation approximative.
Figure 20 pour cent du total des coûts directs facturables. Comparez cette somme avec l`estimation pour les frais généraux ou des coûts implicites. Inclure le plus grand nombre dans votre budget pour les frais généraux. Par exemple, si votre calcul pour les coûts implicites est inférieur à 20 pour cent du total des coûts directement facturables, utilisez le chiffre de 20 pour cent à la place. Vous pouvez toujours retourner les fonds non utilisés, mais vous trouverez ce montant beaucoup plus difficile à faire pour un dépassement de coût.