Analyse Overhead est un concept de comptabilité analytique. Overhead est un coût indirect de la fabrication. frais généraux Underapplied se produit quand une entreprise a des frais généraux supérieurs à ses coûts budgétés. frais généraux Overapplied, d`autre part, se produit quand une entreprise a des frais généraux inférieurs à ses coûts budgétés. Pour déterminer les frais généraux appliquée, la société a besoin de connaître ses frais généraux au budget et réel des frais généraux. La différence indique si la surcharge est inférieure ou supérieure appliquée. Les entreprises utilisent l`analyse de tête pour déterminer leur efficacité au cours d`une période de contrôle des frais généraux.
Déterminer les frais généraux prévus pour la période. Les frais généraux au budget correspond aux heures effectivement travaillées fois le taux de frais généraux prédéterminé. taux de frais généraux Prédéterminé est une estimation de la société, avant la période commence, sur combien les frais généraux coûtera par heure. Par exemple, une entreprise estime qu`il faudra payer 8 $ l`heure des frais généraux. L`entreprise travaille 1000 heures au cours de la période. Par conséquent, les frais généraux prévus pour la période est égale à 8.000 $ = 8 x 1.000 heures.
Déterminer les coûts généraux réels. frais généraux réels sont trouvés par le biais des recettes de l`entreprise pour la façon dont les coûts de frais généraux. Dans un cadre universitaire, les problèmes de manuels scolaires offrent souvent des frais généraux réels par heure. Si les frais généraux réels par heure sont donnés, puis multiplier les coûts par heure par le nombre d`heures travaillées. Par exemple, le taux réel des frais généraux pour une entreprise est de 10 $ l`heure, donc, réel des frais généraux est de 10.000 $ par l`équation 10 $ x 1.000 heures.
Soustraire les frais généraux budgétisés des frais généraux réels pour déterminer les frais généraux appliqué. Dans notre exemple, 8.000 $ 10,000 moins $ est égal à 2000 $ des frais généraux underapplied.